iPhone 6 Caméra frontale inactive

THIBAULT21

Nouveau membre
7 Décembre 2017
5
0
22
D’accord donc si c’est dû à chute etc et qu’une restauration ne change rien il faut sûrement changer la nappe qui comprend la caméra avant, le micro dabiance ainsi que le capteur de
Proximité/luminosité.
C’est pour quel iPhone ?
Je pense surtout’ qu’il m’a débranché la nappe en fait mais j’en suis pas sûr. C’est pour un iPhone 6, ça devrait coûter combien à peu près ?

djee99

Membre confirmé
11 Octobre 2014
283
56
Est-ce que l’iPhone s’éteint quand tu passe un appel et que tu le porte à l’oreille ? Si oui c’est que la nappe n’est sûrement pas débrancher, sinon la pièce coûte environ 5€, un réparateur devrait le faire pour 30-50€...

THIBAULT21

Nouveau membre
7 Décembre 2017
5
0
22
Est-ce que l’iPhone s’éteint quand tu passe un appel et que tu le porte à l’oreille ? Si oui c’est que la nappe n’est sûrement pas débrancher, sinon la pièce coûte environ 5€, un réparateur devrait le faire pour 30-50€...
NON non tout va bien sinon c’est ça qu’il m´etonne

D

Deleted member 284611

Invité
Ne JAMAIS faire réparer un appareil Apple en dehors du réseau Apple... c’est TOUJOURS une mauvaise idée et une fausse économie qui finie par coûter chère...

djee99

Membre confirmé
11 Octobre 2014
283
56
Donc ce n’est pas débrancher car c’est la même nappe qui gère le capteur de proximité et l’appareil photo avant.
Donc voilà nappe à changer je pense sinon problème sur la carte mère...