iPhone 6 Caméra frontale inactive

D’accord donc si c’est dû à chute etc et qu’une restauration ne change rien il faut sûrement changer la nappe qui comprend la caméra avant, le micro dabiance ainsi que le capteur de
Proximité/luminosité.
C’est pour quel iPhone ?
Je pense surtout’ qu’il m’a débranché la nappe en fait mais j’en suis pas sûr. C’est pour un iPhone 6, ça devrait coûter combien à peu près ?
 
Est-ce que l’iPhone s’éteint quand tu passe un appel et que tu le porte à l’oreille ? Si oui c’est que la nappe n’est sûrement pas débrancher, sinon la pièce coûte environ 5€, un réparateur devrait le faire pour 30-50€...
 
Est-ce que l’iPhone s’éteint quand tu passe un appel et que tu le porte à l’oreille ? Si oui c’est que la nappe n’est sûrement pas débrancher, sinon la pièce coûte environ 5€, un réparateur devrait le faire pour 30-50€...
NON non tout va bien sinon c’est ça qu’il m´etonne
 
Ne JAMAIS faire réparer un appareil Apple en dehors du réseau Apple... c’est TOUJOURS une mauvaise idée et une fausse économie qui finie par coûter chère...
 
Donc ce n’est pas débrancher car c’est la même nappe qui gère le capteur de proximité et l’appareil photo avant.
Donc voilà nappe à changer je pense sinon problème sur la carte mère...
 
Bonjour à tous !
Voilà, j'avais cassé l'écran de mon Iphone 6 neuf, et donc je l'ai fait réparer. Mais depuis que je l'ai récupéré, la caméra face time, ou frontale, ou avant, ne fonctionne plus...
Sur l'appareil photo : camera arrière qui fonctionne, mais dès que j'appuie sur l'icone changer de point de vue (appareil photo avec des flèches qui tournent dedans), la partie où l'image devrait apparaître est noire.
Sur snapchat : Là pareil, caméra arrière fonctionnant bien, mais dès que je veux changer de caméra, l'image reste sur le point de vue arrière.
Sur Instagram, il n'y a carrement plus cette icone de changement ! On dirait que le système a cru qu'il n'y avait plus du tout de caméra à selfie !
Savez vous d'où celà provient, et surtout comment réparer ça ? merci d'avance et bonne journée !
Bonjour il m’est arrivé pareil aujourd’hui comment avait vous fait pour le réparer ?
 
Bonjour, Il faut changer la nappe qui comprend la caméra et le détecteur de proximité.

Tuto
 
Bonjour il m’est arrivé pareil aujourd’hui comment avait vous fait pour le réparer ?
Bonjour ! Il me passe la même chose… j’ai fait réparé ma caméra arrière qui était fissurée et après c’était la caméra avant qui ne fonctionnait plus, et le Siri non plus d’ailleurs… j’y suis retourné, ils ont fait quelque chose qui a arrangé mais m’ont dit que c’était bizarre et qu’ils ne comprenaient pas d’où ça vient… et là 1 semaine après je reçois un message de la part d’iPhone disant que quelque chose gêne le bon fonctionnement de la caméra, quand je clique sur « plus d’informations », ils me disent que ça peut être un objet magnétique, sauf que je n’ai rien de magnétique… et depuis la caméra ne refonctionne plus, idem écran noir et sur Snap et insta impossible de tourner….
 
personnellement je suis donc reparti chez mon réparateur, je ne sais pas ce qu’il a fait mais depuis ma caméra remarche. Mais avant ça j’ai attendu 2 semaine sans caméra frontale. Je ne vous conseille pas de faire toute les manips que dis internet car ça ne marche pas mais je vous conseille d’aller voir un réparateur.
Bonjour ! Il me passe la même chose… j’ai fait réparé ma caméra arrière qui était fissurée et après c’était la caméra avant qui ne fonctionnait plus, et le Siri non plus d’ailleurs… j’y suis retourné, ils ont fait quelque chose qui a arrangé mais m’ont dit que c’était bizarre et qu’ils ne comprenaient pas d’où ça vient… et là 1 semaine après je reçois un message de la part d’iPhone disant que quelque chose gêne le bon fonctionnement de la caméra, quand je clique sur « plus d’informations », ils me disent que ça peut être un objet magnétique, sauf que je n’ai rien de magnétique… et depuis la caméra ne refonctionne plus, idem écran noir et sur Snap et insta impossible de tourner….
l