Canon EOS 5D

IceandFire a dit:
Mais quand on a déjà les bonnes otpiques??? :( :D :love: .... :rateau:

Ben faut penser à investir dans CS 2 pour lire ses beaux fichiers de 5D quand on a les bonnes optiques ;)
Et des bonnes grosses barettes de ram pour sa bécane...
edit: En parlant de CameraRaw j'avais DL la MAJ de Canon DPP (2.03) à la sortie du 5D, ça commence à devenir sympa.


En tout cas y d'la vente de gros objectifs blancs dans l'air pour ceux qui sont équipés en APS-C !


Pour les tests ils me semble que CI était annoncé pour le 18.

Arghh je joue avec mon 20D arrivé ce matin avec un beau chéquier "CashBack" :up:
 
Foguenne a dit:
Cool, et tu as vu, Apple à sorti un nouveau iMac spécialement pour toi. :D :up: ;)

(Génial cette mise à jour de l'iMac. :up: )

Oui jolie bécane, mais l'Apple Display servira avec le Mactel ;) enfin on verra :D
 
IceandFire a dit:
Mais quand on a déjà les bonnes otpiques??? :( :D :love: .... :rateau:

Ben on y va en gardant son 20D comme deuxième boitier :)

petit scarabée a dit:
Arghh je joue avec mon 20D arrivé ce matin avec un beau chéquier "CashBack" :up:
Tu as craqué :) C'est vrai qu'il est :love: :love: :love: ce 20D ;)
Ben moi j'ai craqué à ma façon 24mm f/2.8 contre le 35mm f/1.4 L :D et j'ai commandé mon tit télé pour les zozios ;)
 
[MGZ] alèm a dit:
pour mxmac : bah oui, ma boite y est abonnée, chaque mag le reçoit et tant mieux, ça me permet de m'abonner à RP !! :D
a pas compris ta reponse alèm ma question étaient "ils ont fait le test" pas "alèm tu lis CI...." :D :D :D
test le 18, je me fendrait de quelques euros...;)
 
tu rigole je parle pas du 5D mais du mag CI... le 5D s'il m'excite il va faloir un plan de financement... pas juste sortir le chequier.... ;)
 
IceandFire a dit:
a priori les ventes sont bonnes !!! elles plombent même les autres produits D1mkII et DS mkII !!!
bin normal... tu as besoin de plus de 3 images secondes toi ?
perso en sport j'ai toujours travaillé en single... a l'epoque de l'argentique 36 poses en 4 seconde n'a jamais eu d'interet !!! la cadence maxi de mon 1n m'a toujours permis de compter sur les reflexes et la connaissance du sport pour shooter au moment clef...et de tapper a demande 3 ou 4 images secondes quand il y avait besoin...

le 5D m'irait tres bien alors pourquoi payer 2 5D pour 1 boitier a 4 millions de pixels de plus... avec moins d'images par cartes, plus de besoin de stockage !!!
il sont "fou" chez canon... ou il faudra qu'il baisse le prix du 1Ds mark II parce que depuis le 5D le 1D mark II est sans interet... si on veut de la cadence le 20D a le même nombre de pixels et un capteur pas si plus petit... il devrait lui mettre le capteur du 5D pour qu'il soit de nouveau plus interessant...:up:
 
  • J’aime
Réactions: turnover
mxmac a dit:
bin normal... tu as besoin de plus de 3 images secondes toi ?
perso en sport j'ai toujours travaillé en single... a l'epoque de l'argentique 36 poses en 4 seconde n'a jamais eu d'interet !!! la cadence maxi de mon 1n m'a toujours permis de compter sur les reflexes et la connaissance du sport pour shooter au moment clef...et de tapper a demande 3 ou 4 images secondes quand il y avait besoin...

...En plus c'est la galère quand tu retrouves avec 15000 images prises en rafale pour l'editing... il y a certains reporter que j'ai du mal à cerner... :D
 
mxmac a dit:
bin normal... tu as besoin de plus de 3 images secondes toi ?
perso en sport j'ai toujours travaillé en single... a l'epoque de l'argentique 36 poses en 4 seconde n'a jamais eu d'interet !!! la cadence maxi de mon 1n m'a toujours permis de compter sur les reflexes et la connaissance du sport pour shooter au moment clef...et de tapper a demande 3 ou 4 images secondes quand il y avait besoin...
Le seul sport que j'ai fait c'est de la course camarguaise et j'ai vite laissé tomber la rafale.
3img/s ça m'irait bien en fait ... :love: :love: :love:

pas craquer, pas craquer, pas encore ... :bebe:
 
allé lache toi, c'est pas grave... tu vas juste avoir des fichiers enormes de toute beauté !!! ;)