Canon EOS 5D

en discutant avec notre ami ricchy :coucou: :love: ... Canoniste également ;) , je me disais : " si je prends le 5D, je revends mon 28-70 2,8 et mon 17-40 4 L .. et je remplace par le 24-105 4 L IS ...
des avis ? ... pour le moment j'ai mon 20d et le 17-40 que j'utilise bcp pour mes photos de groupes et autres portraits....
 
IceandFire a dit:
en discutant avec notre ami ricchy :coucou: :love: ... Canoniste également ;) , je me disais : " si je prends le 5D, je revends mon 28-70 2,8 et mon 17-40 4 L .. et je remplace par le 24-105 4 L IS ...
des avis ? ... pour le moment j'ai mon 20d et le 17-40 que j'utilise bcp pour mes photos de groupes et autres portraits....

Hum, revendre le 28-70 ? c'est quand même un tout terrain bien sympa, non ? En plus t'as le 85 mm à 1,2, toi, (re)nom ? Moi qui rêve de me trouver un vrai bon 28-70 ou même le 18-55 à 2,8 parce que 3,5-4,5 c'est trop fermé pour moi (cf. jeu sur les flous – ndr : je suis chez nikon ;) ), je ne me verrais pas envisager de vendre ton 28-70.

Mais tu ferais des heureux à l'occaz' ! :D Mackie ? :siffle: :D
 
a priori remialemgz :D :coucou: me disait hier soir que le 24-105 était pas très bien noté dans le couple 5D et ce dernier...ok ben je continue mes investigations :zen: ;)
 
AntoineD a dit:
oui mais si son 28-70 est un CANON on ne joue tout de même pas dans la même cour que Tamron... :)

Sur ce coup là c'est au niveau rapidité, silence, solidité et étanchéité que ça se joue, sinon les images des deux sont excellentes.

C'est sur avec le Tamron faut aimer les bruits de poulies qui travaillent :D