CAO sur Mac

Statut
Ce sujet est fermé.

samsamabou

Membre confirmé
9 Novembre 2015
12
0
28
Bonsoir à toutes et à tous !
Cette semaine j'ai fait un grand pas, je me suis procuré un macbook pro 15". Ayant grandi sous Windows depuis ma tendre enfance, j'avoue avoir un peu de mal à m'habituer à ce nouvel univers si je puis dire mais ça commence à venir :).
Venons en donc au sujet qui m'intéresse, je suis actuellement en BTS Conception de Produits Industriels et la CAO et le calcul mécanique est au sein même de ma formation. Je voulais donc savoir si des habitués savaient quels logiciels CAO (mise à part AutoCAD que j'ai déjà réussi à chopper) sont disponible sur Mac. Je précise que je n'ai pas d'argent à mettre dans une licence (étudiant oblige) et donc, enfin bref, vous voyez c'que je veux dire quoi...
SolidWorks, Catia ou SolidEdge sont les licences m'intéressant le plus mais je n'ai pas pu mettre la main sur leurs versions "gratuites", débutant sur Mac, auriez tout un tas d'adresse d'obtention de liens de ce genre pour des logiciels "gratuits" ? J'avais un paquet de ce genre d'adresse sous Windows mais, ces même sites ne proposent pas grand chose sur Mac. Voilà voilou :).
Je vous remercie d'avance et je continue de chercher de mon côté, si vous tout un tas d'astuces pour moi, j'suis preneur aussi :)
 
Je voulais donc savoir si des habitués savaient quels logiciels CAO (mise à part AutoCAD que j'ai déjà réussi à chopper) sont disponible sur Mac. Je précise que je n'ai pas d'argent à mettre dans une licence (étudiant oblige) et donc, enfin bref, vous voyez c'que je veux dire quoi...
SolidWorks, Catia ou SolidEdge sont les licences m'intéressant le plus mais je n'ai pas pu mettre la main sur leurs versions "gratuites", débutant sur Mac, auriez tout un tas d'adresse d'obtention de liens de ce genre pour des logiciels "gratuits" ? J'avais un paquet de ce genre d'adresse sous Windows mais, ces même sites ne proposent pas grand chose sur Mac. Voilà voilou
Je vais tout de suite calmer tes ardeurs, soit tu es un nouveau venu dans l'univers Mac, mais fais un gros effort en lisant la FAQ des forums... http://forums.macg.co/help/ ...et lis bien dans Conditions et règles ce qui est écrit.

Bref, ici ce n'est pas un forum de warez, alors personne ne te viendra en aide et ne t'étonne pas si ton message est verrouillé. ;)
 
  • J’aime
Réactions: samsamabou
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: samsamabou
Statut
Ce sujet est fermé.