Capacité du cerveau

ah, sérieux ???



faut essayer avant de critiquer :eek:



pardon :confused:



ah si, si, mais faut être motivé aussi, et là ... comment dire ... :siffle:




M'sieur Grévisse/Robert, HEEEEELP



ce n'est pas un effort musculaire, c'est un réflexe ...



pouvez répéter la questiooooooon ?
Je vais me répété certain...
Personne n'est consctuctif ici... Juste du charabia a insulter...
Même pas capable de penser qu'il y a de plus évoluer que nous tous réunis dans l'Univers.
Je fais des comparaisons pour le défénir...
La similitude qui as créé L'intelligence artificile et qui nous a créé... C'est comparable par le degrés d'évolution entre nous et l'informatique et Ceux qui nous a créé.
Puis il n'y a pas juste un Univers... IL y a des Univers autant qu'il y a d'humains sur terre... Chaque humain est un univers dans un sens... Nous avons notre mode de pensez qui nous est propre... puis ce que nous pensons durant une journée est pour nous seul dans la majorités du temps
 
Dernière édition:
Je vais me répété certain...
Personne n'est consctuctif ici... Juste du charabia a insulter...
Même pas capable de penser qu'il y a de plus évoluer que nous tous réunis dans l'Univers.
Je fais des comparaisons pour le défénir...
La similitude qui as créé L'intelligence artificile et qui nous a créé... C'est comparable par le degrés d'évolution entre nous et l'informatique et Ceux qui nous a créé.

non mai tu as lu, toi, les messages précédents ? toi qui pense et réfléchi tous seul comme un grand !

comme dirait l'aut' : MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

ta rédaction est imbuvable !
tu ne tiens aucun compte des réactions des autres !
tu viens déverser ici bas ta chiasse dactylographiée, ta loghorrée sans queue ni tête, et tu viens te plaindre de ne pas être pris au sérieux :siffle:

Noir Désir .... Tostaky ! :D:D:D

yessss !
 
Comment on écrit kammisôlle ?

TIEN PUIS TIENS... Déroule les pages...

C'est quoi ça la rédaction des autres....

C'est juste des conneries du genre depuis que j'écris comme réponse ici...

Quand on ne comprends pas une question claire et présise est toujours mieu qu'une kamisolle..
Personne la pose la question de ce qu'il énerve tant que ça
Je parle d'Univers et d'Existenciel...
L'humain c'es-tu créé TOUT SEUL comme un parfait imbéclle... Moi j'ai le droit de dire que NON..
ON A ÉTÉ CRÉÉ PAR PLUS ÉVOLUÉ.. J'ai le droit a mes convictions
 
Dernière édition:
Peronne la pose la question de ce qu'il énerve tant que ça

Pour clarifier, je crois que tu veux dire : "Qu'est-ce qui nous énerve dans tes posts ?"

En premier lieu, on ne comprend pas où tu veux en venir ... tu parles de partager mais tu te contentes de faire des monologues tout seul dans ton coin !

Même quand tu cites des posts d'autres forumeurs, tu n'y réponds jamais ou tout-à-fait à côté.

En second lieu, il est très difficile de te lire et de te comprendre ... Je comprends tout-à-fait qu'il y ait des différences entre le québecois et le français, mais on voit bien que tu ne fais aucun effort !

En résumé : qu'attends tu de nous ???
 
Dernière édition:
un moment j'y ai cru

mais finalement... non

je ne sais pas qui tu es
je ne sais pas qui tu veux être
je ne sais pas qui tu crois être
je ne sais pas qui tu essayes de nous faire croire que tu es

et je m'en tamponne.

Ce qui m'attriste le plus finalement, c'est que tu prennes les autres pour des cons, alors qu'en fait, tu devrais peut être simplement te remettre un peu en question.

ciao monsieur le libre branleur

---------- Nouveau message ajouté à 20h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h32 ----------

En résumé : qu'attends tu de nous ???

Rien

Car en effet, je ne vois nul partage ni envie de communiquer... juste des copier coller assommants.

encore un double-triple-quadruple pseudo en manque de reconnaissance

dommage
 
J'explique ce que j'ai médité pendant plusieurs années...

J'ai expliquer comment je vois les choses...

C'est mon droit me semble puis tu as le droit de dire toi aussi comment tu le vois l'UNIVERS et L'existenciel...

Moi l'univers comme je l'ai écris par mon explication...

J'ai écris... qu'on est a l'infiniment petit par rapport a ce GRAND UNIVERS..
Par comparaison j'ai écris... Qu'on vie dans un immence cerveau comme se réduire a l'infiniment petit dans notre propre cerveau et d'habiter sur une particule atomique comme est représenter la terre dans ce GRAND UNIVERS en comparaison dans notre propre cerveau comme échelle de grandeur...
Après tout si l'UNIVERS Existe il doit y avoir surment un principle qui est similaire comme sauvegarde...
J'ai écris... que notre propre cerveau en serait la sauvegarde a l'infiniment petit de ce Grand UNIVERS comme comparaison
 
Dernière édition:
:eek: ... peut-être un premier membre pour ma secte ! :D

ouais enfin bon, faut aimer "faire dans l'social"

---------- Nouveau message ajouté à 20h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h36 ----------

J'explique ce que j'ai médité pendant plusieurs années...

J'ai expliquer comment je vois les choses...

C'est mon droit me semble puis tu as le droit de dire toi aussi comment tu le vois l'UNIVERS et L'existenciel...

Moi l'univers comme je l'ai écris par mon explication...

J'ai écris... qu'on est a l'infiniment petit par rapport a ce GRAND UNIVERS..
Par comparaison j'ai écris... Qu'on vie dans un immese cerveau comme se réduire a l'infiniment petit dans notre propre cerveau et d'habiter sur une particule atomique comme est représenter la terre dans ce GRAND UNIVERS en comparaison dans notre propre cerveau comme échelle de grandeur...

Et qu'est ce qui te fait croire que cela serait éventuellement susceptible d'intéresser quelqu'un ici ?

As tu un seul instant essayé de "vendre" ta prose ?

As tu un seul instant essayé de comprendre où tu postais ?

As tu un seul instant essayé de créer une discussion, un débat, un échange ?

Tu ne fais aucun effort rédactionnel, tu ne cherches aucune interaction ! tu te contentes de nous jeter aux rétines des paragraphes illisibles !

Que cherches tu ?

Nous convertir ? nous documenter ? nous impressionner ?

Tu n'es pas nouveau ici, cela semble clair. Arrête ton barratin ! Sois franc, sincère et honnête, parce que jusque là, je ne vois/lis rien de très attractif.
 
ouais enfin bon, faut aimer "faire dans l'social"

---------- Nouveau message ajouté à 20h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h36 ----------



Et qu'est ce qui te fait croire que cela serait éventuellement susceptible d'intéresser quelqu'un ici ?

As tu un seul instant essayé de "vendre" ta prose ?

As tu un seul instant essayé de comprendre où tu postais ?

As tu un seul instant essayé de créer une discussion, un débat, un échange ?

Tu ne fais aucun effort rédactionnel, tu ne cherches aucune interaction ! tu te contentes de nous jeter aux rétines des paragraphes illisibles !

Que cherches tu ?

Nous convertir ? nous documenter ? nous impressionner ?

Tu n'es pas nouveau ici, cela semble clair. Arrête ton barratin ! Sois franc, sincère et honnête, parce que jusque là, je ne vois/lis rien de très attractif.
POURQUOI TU ME LIE DANS CE CAS...
J'écris ce que je pense c'est mon droit... Puis ce forum est bien pour parler de l'Univers et tous le reste et pas forcement du MAC...

tu ne cherches aucune interaction ... C"est quoi je fais là... Je te réponds
 
Dernière édition:
bah tu vois, quelqu'un qui gerbe dans ses chiottes, c'est son droit, en effet

quelqu'un qui gerbe dans un lieu "public" et qui éclabousse les autres, ben ça me fout la nausée

tu confonds blog et forum

ciao
 
L'humain c'es-tu créé TOUT SEUL comme un parfait imbéclle... Moi j'ai le droit de dire que NON..
ON A ÉTÉ CRÉÉ PAR PLUS ÉVOLUÉ.. J'ai le droit a mes convictions


Moi, personnellement, je n' ai pas du tout tes convictions.

L' Homme ne s' est pas créé tout seul, il est un des fruits de l' évolution.

L' évolution fonctionne a l' aveugle (L' horloger aveugle"), L' etre humain n' est pas une finalité de l' évolution, il en est un résultat (probablement provisoire: l' évolution est toujours en marche, et nulle ne sait a quoi ressemblerat la vie sur terre dans 500 millions d' années)
Une des meilleures preuves que l' Evolution fonctionne a l' aveugle: les dinosaures, ils ont vécu "regnés" sur terre 165 millions d' années (L' etre humain en est a 5 millions d' années et l' etre humain moderne a beaucoup moins.) et ont été détruit" (Les descendants des dinosaures existent toujours: ce sont les oiseaux) par une météorite. Sans cet "accident", l' etre humain n' existerait sans doute pas, et n' aurait peut etre jamais trouvé les conditions pour apparaitre.
Dans l' arbre phylogénétique, l' etre humain est un grand singe.
 
Moi, personnellement, je n' ai pas du tout tes convictions.

L' Homme ne s' est pas créé tout seul, il est un des fruits de l' évolution.

L' évolution fonctionne a l' aveugle (L' horloger aveugle"), L' etre humain n' est pas une finalité de l' évolution, il en est un résultat (probablement provisoire: l' évolution est toujours en marche, et nulle ne sait a quoi ressemblerat la vie sur terre dans 500 millions d' années)
Une des meilleures preuves que l' Evolution fonctionne a l' aveugle: les dinosaures, ils ont vécu "regnés" sur terre 165 millions d' années (L' etre humain en est a 5 millions d' années et l' etre humain moderne a beaucoup moins.) et ont été détruit" (Les descendants des dinosaures existent toujours: ce sont les oiseaux) par une météorite. Sans cet "accident", l' etre humain n' existerait sans doute pas, et n' aurait peut etre jamais trouvé les conditions pour apparaitre.
Dans l' arbre phylogénétique, l' etre humain est un grand singe.

Un Grand singe qui a évoluer... Bien d'accord sur ça...

Regarde la comparaison de l'intelligence...
L'informatique est intelligent et qui la créé...
Le grand singe est intelligent mais qui la créé...
L'informatique son intelligence ne c'est pas créé seul... Donc le grand singe non plus ne sait pas créé seul me semble.
ON SINGE SUR CEUX QUI NOUS A CRÉÉ
 
Donc le grand singe non plus ne sait pas créé seul me semble.
ON SINGE SUR CEUX QUI NOUS A CRÉÉ

Ce n' est pas une "création", c' est le fruit d' un processus de reproduction, et dans ce processus de reproduction, ily a des mutations /adaptations, qui font que des especes donnent naissance a d' autres especes.
Toi, moi, et n' importe quelle vache, chien ou rat, on a un ancetre commun.
Toi, moi, on a un ancetre commun avec n' importe quel crocodile qu'on pourrat trouver en photo.