Nous sommes le 9 mai et Supermoquette, ModernThing, Lemmy, Karl40, Dark Templar et tant d'autres n'ont toujours pas été libérés...
Aladdin Sane a dit:Nous sommes le 9 mai et Supermoquette, ModernThing, Lemmy, Karl40, Dark Templar et tant d'autres n'ont toujours pas été libérés...![]()
Aladdin Sane a dit:Nous sommes le 9 mai et Supermoquette, ModernThing, Lemmy, Karl40, Dark Templar et tant d'autres n'ont toujours pas été libérés...![]()
Toi, tu files un mauvais coton.gKatarn a dit:
Libérez nos ca-ma-radeuuuuu
etudiant69 a dit:Je propose que l'on mette tous une petie bougie dans nos signautures en signe de solidarité avec nos camarades retenus prisonniers, pour s'être exprimés librement.
![]()
C'est que la bougie, c'est la grosse tendance du moment pour tout ce qui est commémoration, rassemblement symbolique, etc.gKatarn a dit:Euh, j'ai préféré un slogan bien éculé plutôt qu'une bougie :siffle: :rateau:
Tiens, en rev'la un !Lemmy :love:
etudiant69 a dit:C'est que la bougie, c'est la grosse tendance du moment pour tout ce qui est commémoration, rassemblement symbolique, etc.![]()
Nioube a dit:Vu les bennes de bouteilles de bières vides qui remontent de la cave je soupçonne un des captifs de s'y plaire.
gKatarn a dit:Euh, j'ai préféré un slogan bien éculé plutôt qu'une bougie :siffle: :rateau:
gKatarn a dit:Tiens, en rev'la un !Lemmy :love: