Captivité

Statut
Ce sujet est fermé.

Aladdin Sane

Membre actif
9 Mai 2005
132
50
Nous sommes le 9 mai et Supermoquette, ModernThing, Lemmy, Karl40, Dark Templar et tant d'autres n'ont toujours pas été libérés...:(
 
C'est dangereux la vie de flooder autant que celle de journaliste ;)
 
Aladdin Sane a dit:
Nous sommes le 9 mai et Supermoquette, ModernThing, Lemmy, Karl40, Dark Templar et tant d'autres n'ont toujours pas été libérés...:(

:coucou: Fab'Fab
 
Aladdin Sane a dit:
Nous sommes le 9 mai et Supermoquette, ModernThing, Lemmy, Karl40, Dark Templar et tant d'autres n'ont toujours pas été libérés...:(

Libérez nos ca-ma-radeuuuuu :D
 
Je propose que l'on mette tous une petie bougie dans nos signautures en signe de solidarité avec nos camarades retenus prisonniers, pour s'être exprimés librement.

bougie_petit.gif

bougie%20anim%E9e.gif

 
etudiant69 a dit:
Je propose que l'on mette tous une petie bougie dans nos signautures en signe de solidarité avec nos camarades retenus prisonniers, pour s'être exprimés librement.

bougie_petit.gif


Euh, j'ai préféré un slogan bien éculé plutôt qu'une bougie :siffle: :rateau:


Tiens, en rev'la un ! :coucou: Lemmy :love:
 
gKatarn a dit:
Euh, j'ai préféré un slogan bien éculé plutôt qu'une bougie :siffle: :rateau:


Tiens, en rev'la un ! :coucou: Lemmy :love:
C'est que la bougie, c'est la grosse tendance du moment pour tout ce qui est commémoration, rassemblement symbolique, etc. ;)
 
etudiant69 a dit:
C'est que la bougie, c'est la grosse tendance du moment pour tout ce qui est commémoration, rassemblement symbolique, etc. ;)


Justement, j'aime pas les trucs "tendance" : çà devient vite "hasbeen" :siffle:
 
Nioube a dit:
Vu les bennes de bouteilles de bières vides qui remontent de la cave je soupçonne un des captifs de s'y plaire.

tu crains d'être à sec ? :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.