yves38 a dit:Bonjour,
Je cherche un logiciel de capture d'écran pour OS X. Qui peut me conseiller?
Merci
Telonioos a dit:ben il y en a un inclu avec mac os x
maj-pomme-3 (écran entier)
maj-pomme-4 (sélection)
relativement puissante, c'est le moins qu'on puisse dire, même en filmant juste un quart de l'écran la souris saccade comme c'est pas permis sur mon G5.maousse a dit:snapzpro il y a un moment, qui demandait une machine relativement puissante pour éviter les saccades dans les films réalisés)
Je précise que ce ne sont pas les chiffres du pavé numérique, mais ceux au-dessus des touches.jpmiss a dit:pomme + shift + 3 pour tout l'ecran
pomme + shift + 4 pour selectionner une zone de l'ecran
Ca genere des fichiers pdf que tu peux facilement convertir en jpg avec apercu.
JediMac a dit:Je précise que ce ne sont pas les chiffres du pavé numérique, mais ceux au-dessus des touches.
JediMac a dit:Et j'ajoute qu'un pomme+shift+4+barre espace permet de photographier la fenêtre sur laquelle on met le pointeur.
Et ceux qui chercheront cette info plus tard et qui n'ont pas forcément un iBook ! :rateau:jpmiss a dit:y a un pavé numerique sur les iBook?
Ha ben ça, t'es sûr ? J'ai pourtant l'impression que j'utilise cette fonction depuis toujours. :heu: :mouais:jpmiss a dit:Sous Panther, pas sous Jaguar...
Une chance sur deux, je suis daltonien ! Tiens moi au courant :siffle:!jpmiss a dit:Non pas de coup de boule rouge!!!!!!!