Meme pour le mettre a jour a la main (c'est a dire de façon non programmée)?
BAh nan ! :rateau:
Meme pour le mettre a jour a la main (c'est a dire de façon non programmée)?
BAh nan ! :rateau:![]()
Crotte!
Bah m'en fout: je met jamais mes clones a jour. Pour moi c'est formatage de la cible et nouveau clonage.
![]()
Je crois que JPMiss pensait à lancer SuperDuper! manuellement ...![]()
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il préciser ce qui est payant pour cette application ?? ... parce que je saisis pas tout là![]()
Merci :zen:
Je n'ai eu aucun problème avec CCC de mon côté... :siffle:SuperDuper! marche vraiment treès bien, après plusieurs essais infructueux avec CCC j'ai essayé SuperDuper!, c'est top. J'ai enfin une sauvegarde de mon disque.
A+
PPz
Je n'ai eu aucun problème avec CCC de mon côté... :siffle:
J'ai eu aussi quelques soucis avec CCC, depuis l'arrivée de Tiger. C'était lié aussi au format choisi pour mon système de fichiers :rateau:
Non elle parle de Super Duper, donc ce qui est payant c'est la synchro et la maj d'une clone déjà réalisé. Ce qui est gratuit c'est le clone avec formatage de la cible au préalable.
:siffle: j'ai vraissemblablement manqué de prudence, mais ça ne m'avait pas sauté à l'esprit sur le moment, j'ai simplement pensé que ce devait être un beau bordel chez lui...ton vendeur est sympa mais ...
- il a perdu les CD d'install du mac qu'il a acheté ? Bien sûr bien sûr, je l'ai entendu souvent celle là
( souvent de macusers qui avaient curieusement aussi perdu les factures d'achat :siffle: )
- installé un autre OS de CD d'autre Mac
( pas légal sauf dans certains cas très cadrés)
-Bref tout ca c'est pas blanc blanc du tout