carnet adresses doublons

rafifi

Membre confirmé
28 Octobre 2005
10
0
bonjour,
je ne sai spas si je suis dans le bon forum alors pardon d'avance :)
mon pb est simple: j'ai un peu plus de dix mille adresses dans mon carnet dresses (je suis sous mac os 10.3). et plein plein de fiches en doublons... comment faire pour les rechercher et les supprimer? par ex sur itune sil y a une fonction pour les morceaux en double... je voudrai sla meme chose pour le carnet... existe t'il une fonction ou un script ou un mini logiciel..... ? merci d'avance !!
 
Bonjours,
Dans la version 4.0.2 (j'espère que tu as celle là) tu vas dans "Fiche" -> "Rechercher les doublons d'entrée..." Pour une version antérieure, je pense, j'espère que c'est la même chose
 
rafifi a dit:
bonjour,
je ne sai spas si je suis dans le bon forum alors pardon d'avance :)
mon pb est simple: j'ai un peu plus de dix mille adresses dans mon carnet dresses (je suis sous mac os 10.3). et plein plein de fiches en doublons... comment faire pour les rechercher et les supprimer? par ex sur itune sil y a une fonction pour les morceaux en double... je voudrai sla meme chose pour le carnet... existe t'il une fonction ou un script ou un mini logiciel..... ? merci d'avance !!
Dix mille :eek: Tant que ça :hein:

Je ne suis pas sûr que carnet d'adresse soit le meilleur logiciel pour gérer autant d'adresse :nailbiting::confused:
 
etudiant69 a dit:
Dix mille :eek: Tant que ça :hein:

Je ne suis pas sûr que carnet d'adresse soit le meilleur logiciel pour gérer autant d'adresse :nailbiting::confused:


bonsoir,
eh oui dix mille mais la moitié en double... reste 5000 contacts professionnels à peu pres... je me disais aussi vu la lenteur de carnet d'adresses à mouliner ca, sur ibook g4, il doit bien y avoir un logiciel plus adapté... une idée ? quant à la version ce n'est pas la 4 hélas ! peut etre devrais je passer à tiger ?
merci pour vos reponses !