CARNET D'ADRESSES et Fiche personnelle

Alain55

Membre actif
31 Mars 2006
213
9
Nancy
Bonjour,
Simple petite question, comment dois-je m'y prendre pour remettre le label fiche personnelle sur ma fiche personnelle dans iCal, je me retrouve en effet dans cette situation bizarre après réintallation et recupération d'un compte utilisateur autre que le mien.
Autrement dit même après une connection normale sur mon compte utilisateur iCal me prend pour mon collègue...
Ce doit avoir un rapport avec le nom donné au moment de l'installation système.
Mais où iCal va-t'il pêcher ça ? :sick: :heu: :heu:

PS: Désolé je ne vois pas d'autre endroit pour poster sur un tel sujet

:afraid: Perso, j'ai jamais vu ca dans iCal

par contre dans le Carnet d'adresses, ca oui... :siffle: :rolleyes:

Applications > Carnet d'adresses > Onglet Fiche > Faire de cette fiche ma fiche personnelle

Moi je pense qu'il s'agit de Carnet d'Adresses dont tu parles et pas de iCal ou de Mail. Si c'est ça, tu sélectionnes ta fiche, et dans le menu Fiche, tu sélectionnes "Faire de cette fiche ma fiche personnelle".

JediMac a dit:
Moi je pense qu'il s'agit de Carnet d'Adresses dont tu parles et pas de iCal ou de Mail. Si c'est ça, tu sélectionnes ta fiche, et dans le menu Fiche, tu sélectionnes "Faire de cette fiche ma fiche personnelle".

Tricheur !

:D :D :D

Exact les gars, je me suis planté de titre et de nom de logiciel. Je ne devais pas être dans mon état normal. Faut dire que j'ai un mal fou à récupérer les données de mon titanium sur le G5 et que mes trousseaux d'accès bien que mis à jours semble ne pas faire leur office. Cela m'impose à l'evidence de retrouver mes identifiants et mots de passe dans safari, en plus du reste. J'ai adopté la solution de JediMac qui semble avoir fonctionné. (Merci) . Quand à toi TakaMaka, tu as raison aussi, je fus un tricheur dans mes débuts avec le Titanium, mais sans le vouloir, en effet le titanium acheté à l'époque conjointement avec un copain avait été enregistré et initialisé avec ses coordonnées. Lorsque ce copain me l'a revendu ( pour aller sur PC soit dit en passant) j'ai eu la flemme de tout reconfigurer en remettant mon propre nom dans la bécane. cqfd :rateau:

Modo pour rectifier le titre du fil ?

C'est fait !