Pour Ross :
C'est toujours le meme soucis, a parti si tu as le courage d'acheter ta carte 1,2 Gh aux US, tu vas la payer au prix fort en France vu qu'elle vient de sortir.
Apres faut voir l'utilité que tu vas en faire.
Pour ma part je sais qu'il me faut le max de fluidité si je veux passer un jour sous OS X au niveau de la vitesse d'affichage et de la gestion d'images lourdes.
Donc il est clair que j'opterais pour une 1,25 GH si je le pouvais.
Dans un cas de moindre exigence une 1 GH fera sans doutes l'affaire, et son prix ayant recemment baissé en fait quand meme uneproduit attractif.
En meme temps comme le souligne Florent, attendre la prochaine generation de mac semble etre la solution la plus sage et la plus rentable (peut etre). Si les G5 bidules sortent dans 6 mois, alors dans un an j'ose pronostiquer qu'on pourra peut etre avoir ces nouvelles machines pour un prix "correct", et d'ici la OS X aura pris un peu de galon aussi, donc tout benef
Pour repondre à Gintonic, je ne pense pas qu'il faille rajouter un autre ventilo pour une PL
a mon avis les types ont du penser que les proprietaires de mac etaient pas forcement des bidouilleurs nés.
Melaure je suis d'accord avec toi, les problemes evoques a droite a gauche au sujet des Powerlogix me font un peu froid
dans le dos. Tu penses vraiment que les prochains macs, si ils changent d'archi vont etre vraiment hors de prix ? Apple a semble t il trouvé un creneau de prix qui n'a pas l'air de changer des masses