Carte graphique pour Warcraft III

Statut
Ce sujet est fermé.

zebulon67

Membre confirmé
6 Octobre 2001
41
0
salut
je n'y connait rien en matière de cartes graphique alors je me demandais si la mienne sera OK pour Warcraft III en RESOLUTION 1280x1024 : G4 733 Mhz GeForce2 MX (lu ça dans "Informations système Apple")

merci
 
Je pensse que tu ramera pas, ou seulement dans les scenes d'action ou il y a beaucoup de troupes
smile.gif
moi j'y joue sur un BI 1ghz, geforce 4 mx et c de la balle...
grin.gif
grin.gif
Par contre sur mon imac 500 ati 16 toutes les otpions au mini ca rame énormement
frown.gif
((( désolé mais je pensse que un imac 500 ati 16 est le minimum et un g4 600 recomandé mais la carte graphique est plus importante que le processeur.
shocked.gif
shocked.gif
 
en 1280*1024 ça me paraît vraiment beaucoup pour une GF2mx...
j'ai aussi un G4 733 GF2mx, et j'imagine plutôt pouvoir jouer en 1024*768 moyen ou 800*600 maxi. on verra.
 
Et un G4/400 avec sa carte de base (ATI Rage Pro je crois) ca passera en 800x600 ? Dois-je envisager l'achat d'une carte ? Laquelle me conseillez vous (pas trop chère
grin.gif
) ?

Je n'en peux plus d'attendre ce Warcraft !!!!!!
grin.gif


Merci
 
Une Gef2 MX (mais qui va TRES VITE etre absolète pour la prochaine génération de jeux) ou une ATI 7500 (qui va aussi etre obso rapidement.. )

Le problème étnt que tu as un AGP 2X si je ne m'abuse et que les grosse carte te sont de facto interdite .
frown.gif
 
le minimum officiel c'est G3 400 16MoVRAM 128Mo ram, donc ça va être juste juste!

je conseille une Radeon 8500, mais suis pas sur si elle est disponible à l'achat en magase pour Mac
confused.gif
 
C'est pas la peine d'achter une Radeon 8500 si vous avez pas de port AGP 4x ... préfèrez une Radeon 7500, ou meme une Radeon Normale (GF2MX suxxxx).

Pour WarIII, avec la 2 MX, le 1280x1024 c'est meme pas en rêve ... de toute facon je vois pas l'interet de monter dans une résolution aussi élevée, vu que ca n'augmente pas le champ de vision et n'améliore pas les graphismes ... reste en 1024 ou en 800x600 de façon a etre sur de ne pas lagguer en multiplayer.

@+

Guillaume
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Pour WarIII, avec la 2 MX, le 1280x1024 c'est meme pas en rêve ... de toute facon je vois pas l'interet de monter dans une résolution aussi élevée, vu que ca n'augmente pas le champ de vision et n'améliore pas les graphismes ...<HR></BLOCKQUOTE>

Si je demande en 1280x1024 c'est parce que j'ai un écran plat TFT 17" Apple. La qualité de cet écran est magnique mais seulement en...1280x1024 !! Dans des résolutions inférieures il se produit un effet de "flou" (anti-aliasing ?), je crois que c'est dû aux pixels des écran TFT, ils sont conçus pour une certaine résolution , les autres c'est une "émulation".
Le SEUL cas où ca me fait chier c'est les jeux ! C'est vraiment pas beau :-( Rares sont les jeux qui supportent un tel affichage (Age of Empires II ca marche, mais Badur's Gate II non, c'est pour ca d'ailleurs que je ne l'ai pas acheté !)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Sous OS9 voui, sous OSX non
smile.gif


@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon on est sauvé !!! Et avec une Voodoo 4500 ?
 
Bon ba demain, je vais l'acheter mais je risque fort d"acheter un PC par la même occasion. J'ai reçu un mail ce matin d'un pote de paris qui l'a reçu justement et il à décider de vendre son G4 parce qu'il le trouvait trop lent, c donc pas sur Mon iMacDv que çà va fonctionner même sous Os9.
De toute manière je serais fixé demain après l'installation.
 
Sur un Ti, rêvez pas, ça passe pas du tout, sauf pour les missions ou le 2v2... (et encore, tout au mini).

j'ai un 667 Radeon16MO, et c'est vraiment aps gérable si vous comptez y jouer bcp... G4 733 et 32 MO mini ;-)
 
d'ou sur mon TI 800 ca doit passer tt juste.. eh beh ca c'est de la config musclée... warcraft le jeu le plus cher du monde.. 1 boite + 1 nv powermac ou book... arf y en bcp qui vont po etre content..qd je vois que wolf tourne pourtant correct..
rolleyes.gif

la ram n'a po l'air d'avoir bcp d'influence? testé avec ou +_ ram quelqun?
 
temoignage.

bi 533 Radeon en 1152 x 860 en 32 bits avec les details au max pour les textures / anims / effet de lumière.


parfait
 
temoignage.

Bipro 450 / Radeon 32 DDR AGP 2* /1GO RAM
tout a fond ! en 1280*1024 sous OS X
C'est superbe ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif


juste un petit prob avec les videos qui ne s'affiche pas du tout ...
Frequence Hz trop elevée pour le moniteur ...
il va falloir bidouiller...
mad.gif
mad.gif
grin.gif
 
Y'en a qui ont la chance d'avoir la config pour le faire tourner ... j'ose pas essayer sur mon 450 / 16Mo, de peur de pleurer devant le jeux et que je ne peux pas y jouer ....
 
echange WAR 3 contre TI alors ...
wink.gif

Toine tu passeras samedi soir à la Maclan4...

je retourne voir mes orcs !!!
 
Statut
Ce sujet est fermé.