Carte graphique pour Warcraft III

Statut
Ce sujet est fermé.
Certes c bo et tout OsX mais lorsque tu programme, normalement l'interface ne doit pas trop de dégouter puisqu'un simple Xemacs et zouu c partit. Pour moi Linux est devant car ce qui fait qu'un Os est mieux qu'un autre en prog c'est l'aide et les sites d'aides. Hors entre Linux et OsX y a pas foto, l'aide pour OsX est assez ridicule et pas tjs facile à trouver alors que sous Linux, un simple mot clé dans google et hop t'as ta réponses.
Moi qui voulais me mettre au Developper Tools pendant mes vacances, les tutoriaux et autres aides sur le site d'Apple et autres mon pas convaincu. Alors si quelqu'un à des vrai site (Omega project je connais déjà) qui donne envie, qu'il n'hésites pas. SVP en anglais ou french parce le bosh je déteste çà
grin.gif
(sans doute à force de jouer a RTCW ou MOH ou bien mon 2 au bac d'allemand
tongue.gif
)
 
Merci pour tes conseils Slug. Bon, j'avoue (et là, je rejoins l'opinion de François Cuneo pour ceux qui connaissent) que j'aime quand même bien acheter chez un revendeur Mac, déjà qu'ils sont pressés comme des citrons par Apple, si leurs clients foutent le camp c'est un peu la fin des haricots !
grin.gif


Peux-tu simplement me dire combien je paierai une Radeon 8500 PC et en quoi consiste ce flashage miraculeux ?
wink.gif


Si vraiment ça s'avère beaucoup plus avantageux, alors peut-être que je choisirai quand même cette solution...
rolleyes.gif


Salutations,
A+
 
Pour revenir à une question plus haut, G essayé de faire tourner ma Voodoo 5500 sur WarcraftIII. Ca marche pas (sur OS 91, 92 et X (évidemment) ). Heureusement que G aussi une radeon 7000...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HAL1:

Peux-tu simplement me dire combien je paierai une Radeon 8500 PC et en quoi consiste ce flashage miraculeux ?
wink.gif


<HR></BLOCKQUOTE>

Il y a un petit article à ce sujet dans le A Vos Macs de ce mois, qui t'explique comment utiliser une carte graphique du monde PC sur ton Mac.
 
Une Radeon 8500 PC ca coute entre 190 et 250 € . It te faut un modèle de préférence ATI ou PowerColor en 64 Mo DDR. Pour faire la manipulation, je te conseille de lire ce topic sur Xlr8yourmac : http://bbs.xlr8yourmac.com/ubb/Forum24/HTML/000100-2.html

C'est franchement pas compliqué
grin.gif


@+

Guillaume
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;wip&gt;:
Pour revenir à une question plus haut, G essayé de faire tourner ma Voodoo 5500 sur WarcraftIII. Ca marche pas (sur OS 91, 92 et X (évidemment) ). Heureusement que G aussi une radeon 7000...<HR></BLOCKQUOTE>

Va falloir faire une crois sur les vodoo pour les prochains jeux...
Vodoo est mort, vive Vodoo !
 
Vivi Mais c ke Sauron il a encore Raison !!!
En fait c'est ce qui c'est passer chez moi...
Tout mes potes sont sur PC et je suis le seul sur Mac, je m'en plein pas parce que toute ma famille est sur Mac...
Mais donc voici qu'arrive OS X et tout mes copains PCiste qui (pour 1 fois) viennent bavés devant le beau système multi-tache qu'est OS X
grin.gif
grin.gif
Moi très content, je leur sit : "ben c pas avec Zindobe que vous pourrez faire ca les amis !!!"
Alors ils sont pârtis en :'( et moi je me suis bien maré...
Mais après cella, je sais pas pourquoi,
grin.gif
wink.gif
Ils ont tous ahceter 1 nouveaux DD et installer Linux (faut dire que mes potes ils sont très ouvert aussi)...
Donc, now, sur mes 3 potes, yen a 1 qui reste sur Mandrake 8.1 tout le temps et qui s'amuse a dwn des tit jeux très amusant (comme quoi il faut pas War III pour bien s'éclater)...
1 autre qui a Red hat et qui l'utilise en alternance avec Zindobe...
1 le dernier qui est 1 Hard Core Gamer et donc, il reste sur Windows mais essaye d'aller voir comment va son pote le Pinguin TUX tt les smaines
tongue.gif
...

Donc, on est ts sur noyau UNIX now, et on préfère serieusement ca...
Mais ne se leuront pas, Linux c pas X... C pas aussi beau et on a besoin du terminal beaucoup plus souvent que sur n'importe quel autres systèmes avec interface graphiques...
Mais l'instalation est simple, et c'est hyper stable...

Voila,

PS pour Sauron : Windows c'est pas le paradi du Divx, c'est Linux mon gars... Quand ya les bons pilotes pour ta carte 3D, ton DIVX il est 5 x plus beau que sur Zindobe... (ne parlont pas du mac
frown.gif
)

[09 juillet 2002 : message édité par mac_21]
 
Update !!
Je me suis procuré un GeForce 2Mx (AGP) pour mon bon vieux G4/400 gigabit (896 Mo) et bien d'après mes premiers tests c'est LE JOUR ET LA NUIT !! DINGUE !!
shocked.gif
C'est TROP TROP cool !
grin.gif

Je suis content, je vais pouvoir profiter de W3 dans des conditions plus "raisonnable".
wink.gif


PS : J'ai même poussé certains réglages sur "élevé", c'est plus que jouable les ami(e)s, mais je ne n'ai pas encore testé lors de gros gros combats, à suivre…
 
Ok, tout ça c'est très bien, mais on se souvient juste que le titre du sujet c'est "Carte graphique pour Warcraft III" et non pas "Mon Linux est-il meilleur que ton OS X ?" !
grin.gif


Au fait Slug, et ma question sur la Radeon 8500 ? Ton avis m'intéresse...
wink.gif


Danke sehr!
Mit besten Güssen,
Bis bald
 
Ouais bein respect
wink.gif

En + pour profiter pleinenement de War3 l'ideal c de jouer en 1024x768 et en detail eleve ou moyen.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:
[QB]diablo-ar.fr.stQB]<HR></BLOCKQUOTE>

C un clan. Merde, moi qui pensais que ct le site mac pour diablo2 avec des mods. J'croyais qu'il y en avais qui devait faire un site du style. Quelqu'un sait kekchose ? kelkun sait ou on peut trouver un vrai site avec de vrai mod installable sous mac sans trop se casser la tête (bien expliqué koi).
 
[QB]C un clan. Merde, moi qui pensais que ct le site mac pour diablo2 avec des mods. J'croyais qu'il y en avais qui devait faire un site du style. Quelqu'un sait kekchose ? kelkun sait ou on peut trouver un vrai site avec de vrai mod installable sous mac sans trop se casser la tête (bien expliqué koi). [QB]

Ben chais pas si tu parles de "nous" mais il y a quelque temps en effet nous avions décider de faire un site/guilde composés de joueurs de tous horizons (Mac et PC), une vieille discussion sur le forum de MacG /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif. Aujourd'hui c'est 50/50, fatalement quand un Membre Mac à des soucis ou recherches des trucs pour D2 on en parle sur notre forum, mais rien n'est répertorié en effet… Comme dit Slug, sur l'excellent JudgeHype, il y a des liens jette un coup d'œil, sinon tu peux toujours poser tes questions chez nous, les membres ferons de leur mieux pour te satisfaire /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif

a+
 
De toutes façons, le mac c'est avant tout et uniquement qu'une question de moyens.

C'est une machine pour ceux qui ont les moyens de mettre beaucoup de sous pour faire la même chose qu'avec un PC à moitié voire au tiers du prix.

Warcraft III tourne à peine sur mon Ti 550 payé 20000 Frs, il tourne à fond de ballon sur le PC de ma colloc' payé 5500 Frs. Voilà.

C'est idem pour la 3D, la PAO, la retouche photo, le webdesign, la musique, le montage vidéo, le surf sur Internet, etc.

Maintenant, quand on reçoit du monde, personne ne remarque le PC, mais quand j'ouvre le Ti, WHOAAAAAAAAA
 
Statut
Ce sujet est fermé.