Carte graphique pour Warcraft III

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai oublié aussi dans le lots : ATI & Nvidia !!

Ils pourraient nous pondrent de bon drivers pour leur cartes !!!!! Bon ATI c'est bougé un peu mais ces neuneu ne pensent qu'aux cartes retrails! sympa pour les autres.

Et Nvidia ils glandent quoi ???

Sur Pc les drivers c'est pas ca qui manque pour leur cartes!!!!

je trouve biwqrre aue nvidiq est suivi QTI dqns les ;quvqis driver sur :qc<<<<<<

je ;e de;qnde au4elle est lq responsqbilit2 de Qpple dqns le lot

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
je trouve biwqrre aue nvidiq est suivi QTI dqns les ;quvqis driver sur :qc&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;&lt;

je ;e de;qnde au4elle est lq responsqbilit2 de Qpple dqns le lot
<HR></BLOCKQUOTE>

lol* y'a pleins de pont a Lyon , tu peux te jetter d'un si tu veux
grin.gif
grin.gif

merci iFlight d'exprimer ce que je pense ... Si vous voulez jouer passer sur PC ! C'est MOCHE mais VRAI, je suis triste que l'industrie du mac patauge et la responsabilité est partagée...
petit marché , pas d optimisation , drivers foireux, pas d upgrade hard possible a des cout raisonnable etc etc etc ...

Bref pour le "tout les jours" je suis sur Mac, pour le jeux .. ben PC ... (et me gonflez pas avec les Rhaa ca plante et gnagnagna ..) qui plus est ca m'ouvre la possibilité de m'amuser avec d autres X

wink.gif

Petite question a Huexley
A quoi sert la puissance dans un ordi ? il n'y a que 2 secteurs qui demandent vraiment de la puissance a une machine ? a ma connaissance c'est la 3D et les jeux.
La 3D c pas vraiment grand publique.
Les jeux ca l'est. QD ce bon vieux steve a sorti l'imac il nous l'a decrit comme une super machine pour le jeu.
Et comme dit Sauron apres 1 ans tu t'apercois que sur War3 ce qu'elle est capable de t'offri au maximum est de l'ordre de 5 pauvres FPS. Alors moi je me questionne a quoi sert de revendiquer des proc surpuissants si on peut rien faire avec, a part de la bureautique.
Et m..... a 12000 le dernier Imac tu es en droit d'attendre de ta machine qu'elle puissance tenir 1 an. non ? et tu crois vraiment que les imacs TFT vendu actuellement pourront suivre sur UT2003 ?
Un PC fait tourner ttes les applis y compris parfaitement les jeux et il dure vraiment plus longtemps quoi qu'on dise...
Je reste sur Imac uniquement pour le systeme.

PS ds 2 H j'ai WAR3 je vous dirais sur le mien mais je m'attends pas a des miracles snif
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elendil:
Je reste sur Imac uniquement pour le systeme.

frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et voilà, tu l'as dit. Je crois que nous restons tous sous mac pour son systeme d'exploitation.
On attend d'un ordinateur qu'il fasse tourner les applications les plus répendu et qu'il soit evolutif.
Ce n'est pas le cas des Mac "grand public"
Personnelemnt j'ai pas les moyens de me payer un G4 et puis je ne vais pas achter une machine pro pour une utilisation ludique.
Ceci-dit le jour ou OSX sera compatible PC... je vous laisse deviner la suite.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
C'est pas la peine d'achter une Radeon 8500 si vous avez pas de port AGP 4x ... préfèrez une Radeon 7500, ou meme une Radeon Normale (GF2MX suxxxx).
<HR></BLOCKQUOTE>

Salut Slug,
Je connais pas grand-chose dans les cartes graphiques, mais depuis que je me suis acheté War III et Black & White j'envisage d'en changer. J'ai un G4 400 AGP. D'après ta remarque ci-dessus, c'est inutile de prendre une Radeon 8500 ??? Ca ne fera aucune différence avec une Radeon moins puissante ?
Merci d'avance.
Salutations,
A+

lol* désolé mais bon on frole la crédulité ..

"Achetez mon Mac qui a une carte graphique de 8Mo soudée sur la carte, c'est une superbe machine de jeux..."

A ce moment là on peux vendre Windows en disant que c est un système fabuleux incontournable et stable (ah m** je me suis fait piqué l'idée)

S'ils tiennent tellement à souder leur cartes chez Apple, qu'il mettent directement une Radeon ou GF4 64 Mo et qu'on en parle plus, on est pret à mettre 500 ou 1000 de + mais pas un G4 à 20000. Le mieux c qu'ils ne soudent rien du tout. De plus c pas nous qui crions sur tous les toits que l'iMac est une machine complète qui plus est pour la vidéo. C quand même Apple qui fait cette pub et qui le dit tout haut. Faut qu'ils arrête de nous prendre pour des anes parce que si les Macs se vendent moins en ce moment c sans nul doute parce que le iMac à beaucoup déçu.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HAL1:
Salut Slug,
Je connais pas grand-chose dans les cartes graphiques, mais depuis que je me suis acheté War III et Black & White j'envisage d'en changer. J'ai un G4 400 AGP. D'après ta remarque ci-dessus, c'est inutile de prendre une Radeon 8500 ??? Ca ne fera aucune différence avec une Radeon moins puissante ?
Merci d'avance.
Salutations,
A+
<HR></BLOCKQUOTE>
chuis pas slug, je sais mais y a numberone qui a un G4 400 et qui a acheté la 8500, je vais essayer de l'amener sur ce sujet...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:

chuis pas slug...
<HR></BLOCKQUOTE>

Kisko tu me fais trop rire ! Je t'adore, tu es mon rayon de soleil dans cette journée infernale !!!

Greetings Executor!
A+

Mesdames et Messieurs je vous informe que ma vie n'a plus aucun sens: WAR3 ne gere pas les vodoo.
Adieu.
scouic.

Ca ct sur, ct marqué sur un site (sais plus lequel mais ptet bien celui de blizzard) :

Only ATI and nVdia.

C vraiment con mais toi encore tu peux changer ta carte graphique (par contre le jeu compte finallement plus cher).
frown.gif

NVIDIA A RACHETE 3DFX
DESORMAIS VODOO=NVIDIA je crois que je vais me tirer une balle.

Bon je vais paraitre un peu méchant ... Mais ...

Même si Steve vous a dit que le iMac avec une ati 8 Mo était une bonne machine de jeu, il ne fallait pas être un expert pour se rendre compte que ça n'était pas non plus le top ...

Il est de toute façon clair, que pour les joueurs qui sont attachés à Apple l'achat d'un Power Mac n'est pas recommandé ... Vous n'avez pas assez d'argent ? Ben soit vous faîtes comme moi et vous travaillez un peu pendant vos vacances soit vous prenez de l'occaze.

Il est certain, qu'un Power Mac G4 d'occaze vaut mieux qu'un iMac 8/16 Mo ... Moi je m'étais acheté un PM G3 B&W d'occaze au lieu d'un iMac 400 neuf et y'a pas photo ... Une fois équipé d' une Radeon PCI, tous les iMacs G3 (même les dernier à 700 Mhz) ne font pas le poid avec les jeux ... Et je ne l'ai à l'époque pas payé plus cher qu'un iMac 400.

Maintenant, si le jeu occupe 95 % de l'utilisation de votre ordinateur et que vous ne pouvez pas vous payer le dernier G4, il est clair qu'un PC serait le meilleur achat à faire ...

il n'empeche que je reste sur mac uniquement pour le systeme.
Qd windiws arrivera a produire l'equivalent d'un OS X (meme si je sais bien que c pas demain la veille) je passerai sur PC.

Juste pour information, il n'y a pas que windaube sur PC, Linux çà existe et même si c moins convivial, c'est tout aussi performant que MacOsX.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HAL1:
Kisko tu me fais trop rire ! Je t'adore, tu es mon rayon de soleil dans cette journée infernale !!!
Greetings Executor!
A+
<HR></BLOCKQUOTE>
shocked.gif

c'est qui ce Kisko ? vous le connaissez ?
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;Sauron&gt;:
Juste pour information, il n'y a pas que windaube sur PC, Linux çà existe et même si c moins convivial, c'est tout aussi performant que MacOsX.<HR></BLOCKQUOTE>

Ok ben tu essayera de jouer aux jeux PC avec Linux, tu va pas faire marcher grand chose !

Et bon si les jeux etaient tous re-ecrit à la base pour etre exploite sur PPC ! je vous garanti que les jeux seraient au moins aussi fluide que sur PC !

le probleme c'est que ca demande enormament de fric, que les editeurs mac n'ont pas.
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.