Carte pcie 4x usb3

KERRIA

Membre actif
14 Novembre 2004
881
42
île de France ( 92 )
Bonsoir

J'ai acheté une carte "controleur PCIe 4 x USB3" pour un MAC PRO....tout content, je la mets en place....et...rien...j'examine la boîte, et je lis dans un coin : "driver supports Window...." suis penaud de ma bévue....n'étant pas la première que j'achète....

Quelqu'un a-t'il une recette pour faire fonctionner cet engin sur un MAC PRO ?....
...rien à gagner sinon un Grrrrrand Merci....

Le Bon Soir....

Bonsoir,
Quelle est la référence exacte de la carte ?
Le Mac est sous quel système, car d'après ce que j'ai pu lire OS 10.7 est le minimum pour que cela fonctionne. Et encore cela dépend des cartes...

c'est une carte ref:CT-G-PE-U3/P4......PCIe USB3....

....ce que tu dis est surprenant car, à côté, même machine ( Pro 2 DUO x 3Mhz )avec une carte USB2 4 ports récupérée sur un PPC G5...avec un OSX 5.8 et ça fonctionne parfaitement bien !...

Merci et...La Bonne Nuit....

....ce que tu dis est surprenant car, à côté, même machine ( Pro 2 DUO x 3Mhz )avec une carte USB2 4 ports récupérée sur un PPC G5...avec un OSX 5.8 et ça fonctionne parfaitement bien !...

Ben oui, mais USB2 et USB3, c'est pas la même chose, par ailleurs, les cartes USB2 déjà ne fonctionnaient pas toutes sur Mac, question de firmware, et pas seulement de pilote.

Dans ton cas, ta seule chance, si ta carte ne pose pas un problème de firmware, ça serait de convaincre le fabricant de développer un pilote Mac. Tu aurais plus de chance en essayant de te la faire rembourser, à mon avis.

Merci beaucoup Pascal77...ce n'est pas qu'elle soit bien couteuse ( 22 euros )...mais c'est que, outre un tas de tracasseries d'incompatibilités de toutes sortes entre les : systèmes/architectures de machines/logiciels....etc...cette semaine j'ai ma dose d'énervement MAC.....

Bon...mais, Merci, je vais tenter d'approcher le marchand, plutôt que la coalition fabricants/développeurs, lesquels je suppose s'en tapent royalement...

Le Bon Soir à Toutes et Tous......

Bon...mais, Merci, je vais tenter d'approcher le marchand, plutôt que la coalition fabricants/développeurs, lesquels je suppose s'en tapent royalement...

Ben c'est sûr que pour une carte à 22 € … :siffle: Il m'avait semblé la voir beaucoup plus cher sur internet, j'ai du me gourer en tapant le code du modèle dans gougueule ! :sick: !

..je l'ai trouvée chez "GrosBill"....remarque, à ce prix je n'y croyais pas tellement non plus...mes machines sont plutôt équipées de SONNET...mais, pas le même prix...bien sur..

Merci de ta réponse

La Bonne Journée...

...pour moi, suis toujours empètré dans mes problèmes de SL/absence d'AppleTalk.....quelle vacherie....