carte reseau ppc 7100/80

Tu trouves une carte n'importe où qui ait une puce "Realtek" RTL8139(A/B/C/D/8130)/810X PCI series, les drivers sont sur le site
 
Chuis vert, je devrais chercher les specs avant de poster :rolleyes:
J'ai acheté l n'y a pas longtemps un adaptateur AAUI>RJ45 sur Ebay pour 7$, ça faisait moins de 10€ avec le port (ca marche bien, mais faut pas s'attendre à des miracles compte tenu du proc :rateau: )
 
Invité a dit:
Chuis vert, je devrais chercher les specs avant de poster :rolleyes:
J'ai acheté l n'y a pas longtemps un adaptateur AAUI>RJ45 sur Ebay pour 7$, ça faisait moins de 10€ avec le port (ca marche bien, mais faut pas s'attendre à des miracles compte tenu du proc :rateau: )

Ravi que tu aies trouvé la solution. J'ai cinq ou six Macs en réseau AppleTalk, et je peux te dire que l'Ethernet, même en 10 baseT c'est la vitesse de la lumière à côté!
 
brancat a dit:
Ravi que tu aies trouvé la solution. J'ai cinq ou six Macs en réseau AppleTalk, et je peux te dire que l'Ethernet, même en 10 baseT c'est la vitesse de la lumière à côté!

Vi, jusqu'à y'a pas longtemps c'était aussi Appletalk et c'est un peu révolutionnaire en terme d'échange, en revanche le surf est limité par le proc, le navigateur et tout ce que je ne comprends pas :rateau:
 
je cherche un adaptateur AAUI vers RJ 45
Qui peux me procurer ce matériel


Je supprime ton email de ton post, s'il n'est pas trop tard, ça pourra t'éviter de te faire spammer à mort. Pour les contacts directs, tu peux utiliser les MP ou autoriser les contacts par mail dans ton profil, mais ne met jamais d'adresse email dans tes posts ou ta signature.

Pour le AAUI vers RJ45, c'est pas gagné, mais tu peux essayer chez Microccase.
 
Ebay tu connais :) comme tu vois, à moins de 4€ sans les frais de port (qui sont du même tarif) tu trouves ton bonheur :D