Carte SCSI compatible malgré tout !

salvatore

Membre actif
23 Avril 2002
616
0
Incroyable !

J'ai tenté sans trop y croire d'installet os X sur un DD géré par une carte réputée incompatible ( PowerDomain 2940U2W ), et dont le fabricant se refuse à développer un pilote os X.

Hé bien figurez-vous que tout fonctionne parfaitement !
Et vue la rapidité du disque, je m'en sers maintenant de système principal et pense en faire un serveur web.

Yosemite 300 / DD Cheetah 18.6 GG / 2940U2W / osx

Yaaaaahhhhoooooouuuuu !!!!!!
 
Ho Ho ! Est-ce à dire que je pourrais récupérer ma carte Formac installée sur un imac 233 A le jour où je voudrai acheter un nouveau Mac ? Et conserver mon scanner, mon graveur, mon scanner de diapos et mes lecteurs Jaz, Zip, Syquest ?
shocked.gif
 
Moi c'est pareil avec ma 39160.
Je boote sur un Atlas 10KIII depuis plusieurs mois sous OS X comme système principal. Seulement j'ai quelquefois besoin de revenir sous OS 9 (rarement!), et le tableau de bord 'Démarrage' est incapable de me faire revenir directement sur ma partition OS X. Je suis alors obligé de me servir d'un disque intermédiaire sous OS X pour le faire. En plus je suis incapable de faire fonctionner mes disque en U160 sous OS X, mais ça j'ai l'impression que c'est un pb de X.
En tout cas sur un G3 beige les perfs sont au rendez-vous qd même!!!
 
Et toujours AUCUN plantage sur ma config.

J'ai même activé un routeur (ipshareX) et créé un réseau local avec une carte ethernet de Realtek (pilote en béta pour os x).

Tout fonctionne comme sur des roulettes !

Seul ennui : le disque dur ne doit pas se mettre en veille car alors mon réseau ne fonctionne plus. Donc je le laisse tourner tt le temps, et le Cheetah fait un 'tain de bruit d'hélicoptère...

J'ajoute que j'avais installé le X un peu violemment, sans reformatage, sans test Norton, par dessus un système 9. Et le pilote de ma carte SCSI Adaptec n'a pas été mis à jour depuis au moins 2 ans...

Comme quoi, en informatique tt est possible
grin.gif