Carte SD coincée dans le lecteur CD

angelognito

Membre enregistré
8 Juillet 2014
3
0
35
Bonjour,

je suis victime d'un énorme problème avec le IMAC PRO RETINA de mon boulot.

En effet, sans le faire exprès j'ai mis ma carte sd comme d'habitude dans le lecteur mais hélas sans faire attention je l'ai poussé et elle était mise dans le lecteur CD !

problème, le IMAC retina est impossible à ouvrir (sauf pour changement de ram etc en dessous donc d'aucune utilités pour mon problème)

Connaissez-vous une méthode pour récupérer la carte sachant qu'elle est coincée dans le lecteur CD ?

merci d'avance,

bien à vous
 
detail qui ne change rien au problème et solutions divers ( qui existent)

soit c'est un imac ( pas retina et pas pro, ca n'existe pas , pour l'instant)
soit un macbook pro retina
 
t'es loin d'etre le premier,
(les emplacements sont proches)

d'ailleurs plus tard si tu veux une sécurité tu peux songer à mettre un scotch sur les entrées
( c'est pas joli mais ca évite le geste distrait)
 
Bonjour,

je suis victime d'un énorme problème avec le IMAC PRO RETINA de mon boulot.

En effet, sans le faire exprès j'ai mis ma carte sd comme d'habitude dans le lecteur mais hélas sans faire attention je l'ai poussé et elle était mise dans le lecteur CD !

problème, le IMAC retina est impossible à ouvrir (sauf pour changement de ram etc en dessous donc d'aucune utilités pour mon problème)

Connaissez-vous une méthode pour récupérer la carte sachant qu'elle est coincée dans le lecteur CD ?

merci d'avance,

bien à vous
Bonsoir,
j'ai réussie a la sortir avec l'aspirateur ! a vitesse réduite puis + , avec beaucoup de chance , si ça peut vous aider ......
bonne soirée
mm
 
Moi avec un trombone déplié et replié en L avec beaucoup de précautions pour ne pas toucher les têtes...