casio exilim EX-Z60

Bullwei

Membre actif
19 Janvier 2006
244
15
37
Lille
www.lemonde.fr
Bonsoir tout le monde,
Je souhaite investir dans un APN .En effet je vais étre étudiant l'an prochain et je vais bosser cet été pour pouvoir investir dans une imprimante et un appareil photo numérique.
Mon usage sera quotidient c'est à dire que je veux pouvoir le transporter partout avec moi donc il doit étre ultra compact et je veux aussi une relative bonne qualité d'image mon budget est relativement serré.C'est à dire que je ne doiis pas dépasser les 220 euros pour l'APN.Donc des mes différentyes recherches effectuées sur le net je viens de trouver sur le site de Darty le casio exilim EX-Z60 .
Donc,se petit joujou selon vous est il suffisant pour mes envies où sinon je suis preneur de vos conseils.


Merce d'avance à toute la communauté.
 
le casio,le panasonic et le sony ont tous a peut prés les méme caractéristiques mais au niveau esthétique le casio est vraiment sublime.
Je pense que j'investirais pour celui là.Il ne me reste plus qu'a aller faire un petit test chez Darty d'ici quelques semaines.

Merce de vos infos
 
le casio,le panasonic et le sony ont tous a peut prés les méme caractéristiques mais au niveau esthétique le casio est vraiment sublime.

euh méfie toi car les caractéristiques sur le papier ne font pas un bon APN...
casio produit des APN souvent sursaturés, avec un stabilisateur très peu performant, une optique moins bonne que les concurrents voire un autofocus pas terrible.

je te conseille d'attendre les tests.
 
teste et approuve. le casio exilim S600. petit leger discret.
bonnes photos. bonne qualite des films. alluamge rapide. declenchement aussi. possiblite de format 3:2 (j'aime pas le 4:3)
bref j'ai bien aime mon exilim... jusqu'a ce que je m'assois dessus...:(
ben il est tellement fin que hop dans la poche arriere et hop je me vautre au volant de la voiture et hop l'ecran est nique... le lcd n'a pas supporte du tout. depuis il est quasiment inutilisable etant donne que sur ce genre d'appareil il n'y a plus de viseur.
bref. attention donc, plus c'est petit, plus c'est fragile.
 
Je pense beaucoup de bien des Casion. J'ai eu en main le Z750, les resultats etaient bluffant, tantot juste au-dessus tantot juste en-dessous de mon Ixus 750. Depuis sont sortis les Z800 et Z1000. Maintenant, le modele dont tu parles est plutot a mettre en competition avec les ultra portables (encore que, je te garantis que les modeles dont je viens de te parler peuvent egalement te suivre partout), par exemple les Ixus 55 et 60.

Donc vas-y, fonce, en plus les Casio affrontaient certains prejuges, au debut, et donc leur prix etait plancher. Maintenant que leur qualite est reconnue, leur prix s'aligne sur les Canon et Sony, du moins au Japon. Mais je le repete, je prendrais plutot un Z750 qu'un ultra portable dont tu parles : un peu plus de possibilite de debrayer et plus robuste.
 
fedo a dit:
le casio Z750 avec firmware à jour surnage tout le reste de la gamme. perso j'ai pas de préjugés mais par exemple le système de sytabilisation casio n'est pas très efficace comparé à ceux de la concurrence.

Je parle de ce que j'ai vu. Je viens d'acheter un Canon 800 IS qui n'est pas tellement au-dessus, et les Panasonic ont l'air effectivement pas mal. Rapport qualite prix, je trouve ces Casio toujours un bon choix.