Ce que vous avez toujours voulu dire....

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah! Un sujet intéressant ! :D

Alors, d'abord, je voudrais dire à mes trois collègues qui président aux destinées de l'association dans laquelle j'ai travaillé ces dernières années, que nous partons, nous les trois salariés qui rapportons tout le pognon avec lequel vous payez vos menus frais sous couvert de frais de gestion et de participation à notre direction scientifique.
Vous n'aurez donc plus un centime de nous, même pas un centime de francs.

Et aussi, je voudrais dire au directeur de mon ancien labo, que je quitte, donc, par la même occasion :

Mon cher ducon,

j'admire tous les efforts que tu fais pour être à la pointe de ton incompétence. Sous ta direction, ce laboratoire qui était un des meilleurs de france dans sa spécialité a su rétrograder en deuxième division en aussi peu de temps qu'il ne fallait pour le dire, grace à ta maestria pour saper toute entreprise collective et tout esprit de solidarité.
Après avoir su écarter tous les jeunes chercheurs, qui produisaient l'essentiel de l'activité scientifique contenue dans les bilans bi-annuels, tu as su organiser une transition vers l'absurde aussi brillante qu'efficace, puisque le labo que tu diriges a désormais moins de poids dans l'université qu'un atelier de peinture sur soie.
J'avais mis de grands espoirs dans ton accession au poste de directeur, tellement que j'avais été l'un de deux seuls électeurs à ne pas voter pour toi. Tu as dépassé toutes mes espérances. Plus crasse que toi, je ne connais pas. Tu n'es qu'une petite boulette de paëlla mal faite et sentant le cramé. Je te pisse à la raie.
Oui, moi aussi, je t'aime, duconnaud. :love: :D

• J’aime
Réactions: sonnyboy
rezba a dit:
Ah! Un sujet intéressant ! :D

Alors, d'abord, je voudrais dire à mes trois collègues qui président aux destinées de l'association dans laquelle j'ai travaillé ces dernières années, que nous partons, nous les trois salariés qui rapportons tout le pognon avec lequel vous payez vos menus frais sous couvert de frais de gestion et de participation à notre direction scientifique.
Vous n'aurez donc plus un centime de nous, même pas un centime de francs.

Et aussi, je voudrais dire au directeur de mon ancien labo, que je quitte, donc, par la même occasion :

Mon cher ducon,

j'admire tous les efforts que tu fais pour être à la pointe de ton incompétence. Sous ta direction, ce laboratoire qui était un des meilleurs de france dans sa spécialité a su rétrograder en deuxième division en aussi peu de temps qu'il ne fallait pour le dire, grace à ta maestria pour saper toute entreprise collective et tout esprit de solidarité.
Après avoir su écarter tous les jeunes chercheurs, qui produisaient l'essentiel de l'activité scientifique contenue dans les bilans bi-annuels, tu as su organiser une transition vers l'absurde aussi brillante qu'efficace, puisque le labo que tu diriges a désormais moins de poids dans l'université qu'un atelier de peinture sur soie.
J'avais mis de grands espoirs dans ton accession au poste de directeur, tellement que j'avais été l'un de deux seuls électeurs à ne pas voter pour toi. Tu as dépassé toutes mes espérances. Plus crasse que toi, je ne connais pas. Tu n'es qu'une petite boulette de paëlla mal faite et sentant le cramé. Je te pisse à la raie.
Oui, moi aussi, je t'aime, duconnaud. :love: :D

Une boulette de paella !!!!

Le salaud !!!!

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Ca pourrait donner quelque chose comme ça :
J'en ai ma claque de vos tronches de cons que j'ai à supporter quotidiennement sans en avoir la moindre envie déjà que le boulot auquel je consacre 7h30 par jour est aussi chiant qu'ennuyeux.

Je supporte pas votre beaufitude, vos intérêts à la noix, votre électroencéphalogramme quasiment plat, vos réactions stéréotypées aberrantes et puantes de connerie et de préjugés hâtifs. Je pisse à pleine vessie sur votre racisme rampant, votre machisme et votre homophobie...

J'en ai marre de votre passion commune du football et vos guéguerres ineptes de supporters de merde. Cette pseudo dévotion pour de simples mortels que vous idolâtrez parce qu'ils courent derrière un ballon et roulent dans une grosse bagnole alors que vous bande de merdeux n'êtes que des abrutis fauchés.

J'en ai marre de me sentir comme un écrin parmi les étrons, un pot de confiture parmi les cochons. Vous êtes comme des poules à qui on jette du grain sans rien comprendre.

Vous me faites chier, vous m'ennuyez profondément alors je continuerai tant que je serai là à vous déranger, à vous caresser à rebrousse-poil puisque vous n'arriverez jamais à comprendre qui peut bien se cacher derrière le masque que je vous donne à voir.

Bien sûr, il y en a certains pour relever un peu le niveau mais la balance reste largement négative. Vous êtes de gros putains de beaufs. Vous me donnez envie de détester la terre entière.

:rateau:
:zen:

Putain, c'est bô....!

:D

Moi c'est cool.
Je suis le chef de mon service.
Ceux qui m'emmerdent ils dégagent.
Il ne me reste que 2 jeunes filles de moins de 25 ans et un apprenti qui a tout mais alors vraiment tout à apprendre...
Et attention si ça rougie quand je parles de cul ça dégage aussi.
Pas de football, on est pas dans le sud. :D
Pour la musique, c'est moi qui ai les enceintes.

• J’aime
Réactions: Nobody
jahrom a dit:
Moi c'est cool.
Il ne me reste que 2 jeunes filles de moins de 25 ans et un apprenti qui a tout mais alors vraiment tout à apprendre...

Wouaaaaaaa... C'est ça qu'je veux faire quand je serai grand.

:rateau: :D :up:

jahrom a dit:
Moi c'est cool.

Salaud ! :p

:D :D

En tout cas j'ai hâte d'avoir des collègues moi ... :rolleyes:

Y'en a une si ça continue, vu comment je sens le truc, ça va finir par un truc du genre "J'accuse réception de votre courrier...blablabla...juridiction compétente...licenciement économique déguisé...blablabla...prud'hommes"

Roberto Vendez a dit:
C'est vrai j'avais remarqué.
:siffle:
:love:
:D :D :D :D
C'est con que la bergère soit pas une vraie gonzesse, sinon, tu pourrais lui donner des cours... :p

Et l'étreinte certaine du doute l'emporta ... A défaut de celle du gros Maurice ! :p :p :D

A la gourde de la facturation: LA FERME (pour rester polie)! ta voix m'insupporte, ce que tu dis est insipide et pis de toute façon je m'en fous!
A celle de la compta: ça me fait bien rire tes histoires de Q avec le patron , mais au bout de 5 ans j'aimerai bien changer de sujet... (bon j'avoue qu'avec ce que je sais, je tiens mon patron par les c.......):D

Alors profitons en !!!
Mais désolé pour ce soir je recycle, ça c'est passé il ya moins d'une semaine, j'en ai rêvé et je l'ai fait : http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3560919&postcount=3554

Depuis ce con me parle super gentiment mais n'avoue pas que ce changement est dût au fait que j'ai tapé du poing, alors il me reproche la vaisselle qui traîne (je fais toujours ma vaisselle), ma façon de parler (je ne l'ai jamais insulté et ce n'est pas mon père) ... Bref je continue sur ma lancé et lui dit tout ce que je pense mais calmement.

Il me reste 6 mois avant de passer mon examen et je sens que je vais me lâcher :D

Allez, bon courage à ceux qui, comme moi, cotoient les cons et sont tenus de les respecter voire de faire bonne mine devant leur mauvaise foi.

bon courage à ceux qui, comme moi, cotoient les cons et sont tenus de les respecter voire de faire bonne mine devant leur mauvaise foi.

Celà (désolée) s'appelle de l'hypocrisie ou la peur de perdre son emploi ce que je comprends..
J'ai giflé mon supérieur (si on peut appeler un con supérieur) et j'ai toujours mon emploi et en plus le respect....

Savoir taper du poing sur la table de temps à autre croyez moi ça fait du bien.
Des lèche-cul...des sourires en cul de poule...des personnes qui ont sourire béat d'admiration devant un merdeux qui a fait les mêmes études sinon moins qu'eux...les gens qui placent ces cons sur un piédestal alors que leur place est ailleurs....je les plains...car pas de ventre pour dire les choses en face...comme la petite secrétaire contrainte de ramener le café à son patron en tremblant de peur et de le traiter de tous les noms quand elle est toute seule....

Nous sommes dirigés par des cons et que pensent ils de nous? toujours ces c*****ds? Que nous sommes des incapables alors que sans nous....tout serait à la dérive ou comme dit Zerba les meilleurs partent à l'étranger travailler où respect...salaire et le plaisir de bosser seraient de mise et surtout avec l'envie réelle de travailler en groupe.:zen:

Aprés, si vous avez envie de déconner un peu, c'est pas plus mal...

Là ça commence à prendre une tournure qui me plait pas...

Aprés, si vous avez envie de déconner un peu, c'est pas plus mal...

Là ça commence à prendre une tournure qui me plait pas...

Je n'ai pas voulu choquer ni insulter loin de moi cette idée ...
Je suis dirigée et je dirige aussi...Dans mon travail.;)

Je parlais en général ce qui se passe dans certains services...

Ouais ben on s'en fout.

Ici tu t'épanches pas, tu abrases.

Statut
Ce sujet est fermé.