Ce que vous avez toujours voulu dire....

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben ça doit être un beau bordel !!!
:D
 
ouias pis d'abord ça faisait unh moment que je me marrais pas autant au boulot :D :D
parce que le con il a l'air vraiment con, mais c'est un humain et on doit le respect sinon on devient con très facilement

je ne deviendrais donc jamais patron ou alors de moi même

wouarf
 
Et ouais en fait c'est ça qui est bien.

Quand les surprises ne peuvent plus être autrement que bonnes.

On est d'accord vieux kroum ! :D ;)
 
jahrom a dit:
Moi c'est cool.
Je suis le chef de mon service.
Ceux qui m'emmerdent ils dégagent.
Il ne me reste que 2 jeunes filles de moins de 25 ans et un apprenti qui a tout mais alors vraiment tout à apprendre...
Et attention si ça rougie quand je parles de cul ça dégage aussi.
Pas de football, on est pas dans le sud. :D
Pour la musique, c'est moi qui ai les enceintes.

on va venir te faire un petit controle du travail pour vérifier tout ça....avec en prime une petite fouille au corps.L'idée que tu puisses assourdir des jeunes donzelles avec ton vieux groupe de reggae des caves me hérisse la jursiprudence.
 
Pareil..
 
- vous pouvez me rendre un service ? oubliez moi

une phrase par jour, quand même
 
J'ai pas vraimetn de collègues de boulot....
mais j'ai des camarades de classe ! :D

ça marche aussi :D

Tu m'énerves, toi, le faux cool, avec tes cheveux longs savamment en pétard, tes jeans savamment troués, tes manches artistiquement élimées, et ton tic de dire "j'avoue" tout le temsp !

Tu me les brises menu, toi, la baba cool qui veut toujours avoir raison et faire comme si tu connaissais tout sur tout alors que tu connais rien !

T'es mon pote, mais tu m'énerves quand même, toi le fils de militaire qu'habites à la campagne, qu'à jamais regardé la misère sans écran de télé au travers et qui pense que tous les chômeurs sont des feignants qui l'ont bien cherché et qui profitent...

Et puis tu me sors par les yeux, toi, la prof de français ultra classique, avec ta coiffure moche et ta gueule de vieux pruneau, ton sourire figé hypocrite de vieille sous perfu de prosac® qui avoue avec fierté que pendant que tes camarades se battaient en 68, toi tu rampais dans les chiottes de la fac pour pouvoir aller en cours de grec !



Nan mais sinon j'aime bien la prépa quand même, mais !a défoule, miki Sonny ! :love:
 
C'était en 68... t'as rien à dire à ton prof d'histoire ? :siffle:

Moi j'ai un problème avec ce fil... j'ai toujours dit aux gens ce que je pense. Ça porte pas toujours bonheur et ça m'empêche de dire quelque chose pour faire avancer le bousin... vais peut-être apprendre à fermer ma gueule grâce à Sonnyboy... :eek:




Naaannn ! je déconne bande de moules !!! :D
 
Ouais, désolé Balckcat !
Le 69, toujours... comme quoi on se refait pas ! :D :rateau:
 
« Maurice, arrête avec la gégène ! D'abord ton client bouge plus, et ensuite tu vas faire griller la friteuse. »
 
Sans parler de l'odeur...
 
sonnyboy a dit:
La p"tite d'en face...

J'en ai marre de ton sourire de coincée quand tu rentres dans notre bureau pour dire bonjour.

J'en ai marre de lire sur ton front, "putain les deux tordus au fond...vont encore me faire chier..."

J'en ai marre de tes lunettes que t'enlèves pour me faire la bise.

J'en ai marre de ta voix de crécelle qui m'irrite les tympans.

J'en ai marre que tu viennes me casser les couilles pour du boulot...:D

En plus je pense que tu devrais arreter les escargots de bourgogne et les truffes... mais j'me comprends...

Ca a l'air sympa l'ambiance a la Comex.

:D
 
"dringggggggg....drinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng......drinnnnnnnnnnnnng..

...

:siffle: :afraid:

(oh putain, pas lui, j'en plus de ce connard...:eek: :eek: :mad: , ça dure toujours des plombes et je ne comprends jamais rien...)

:siffle:

driiiiinnnnnnnnnnng.....


...l'autre naze dans le couloir: "mais, qu'est-ce qui t'arrive, tu réponds pas?? :confused: "


(oh putain, toi, je te promets qu'au prochain repas, j'te fais tomber ma blanquette sur ta cravate ridicule et c'est hors de question de quémander un 32 à la machine à café après....putain de putain...mais t'es vraiment trop con, toi, et en plus, ça te fait sourire, nomdediou...enfin bon, tout le monde sait que tu couches avec Jacqueline, alors arrête de faire le coq)

..si si, heu :casse: :nailbiting: :rolleyes: ...j'réponds...bien sur...j'avais un trukafer avant illico presto...(=poster une photo sur macgé :D )..là tu vois, je décroche le combiné, je réponds, tout va bien..:modo:

(damned, i'm coinced..:afraid:

"Oui, allo, comment allez-vous...oui, ça va, merci...que puis-je pour vous...
...:sleep:
2h30 plus tard.
...merci, très bien...je vous recontacte dès que j'ai du nouveau...bien entendu...n'hésitez pas...Au revoir...

&@"& :mad: enculé va!

...Putain, je les tuerais tous ces enfoirés...

toute ressemblance avec une situation réelle n'est absolument pas fortuite
 
reineman a dit:
on va venir te faire un petit controle du travail pour vérifier tout ça....avec en prime une petite fouille au corps.L'idée que tu puisses assourdir des jeunes donzelles avec ton vieux groupe de reggae des caves me hérisse la jursiprudence.

Reineman c'est comme marcher dans la merde avec des semelles à crampon.
Un mal fou à s'en débarrasser, et l'odeur te suit à chacun de tes pas...

;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.