Ici tu t'épanches pas, tu abrases.
A la toile émeri...
Je vous laisse...:zen:
Ici tu t'épanches pas, tu abrases.
Non non :eek: Moi je m'occupe du sens figuré, elle s'occupe du sens proprejahrom a dit:C'est donc toi la comptable... :mouais:
Et j'ai pas encore parlé du chef...sonnyboy a dit:Ben ça doit être un beau bordel !!!
Te gènes pas, Dupont. Depuis que j'en suis passé à ce stade, ça va mieux... Et je peux encore avoir d'agréables surprises...-lepurfilsdelasagesse- a dit:... Vous me donnez envie de détester la terre entière.
jahrom a dit:Moi c'est cool.
Je suis le chef de mon service.
Ceux qui m'emmerdent ils dégagent.
Il ne me reste que 2 jeunes filles de moins de 25 ans et un apprenti qui a tout mais alors vraiment tout à apprendre...
Et attention si ça rougie quand je parles de cul ça dégage aussi.
Pas de football, on est pas dans le sud.
Pour la musique, c'est moi qui ai les enceintes.
odré a dit:- vous pouvez me rendre un service ? oubliez moi
une phrase par jour, quand même
sonnyboy a dit:La p"tite d'en face...
J'en ai marre de ton sourire de coincée quand tu rentres dans notre bureau pour dire bonjour.
J'en ai marre de lire sur ton front, "putain les deux tordus au fond...vont encore me faire chier..."
J'en ai marre de tes lunettes que t'enlèves pour me faire la bise.
J'en ai marre de ta voix de crécelle qui m'irrite les tympans.
J'en ai marre que tu viennes me casser les couilles pour du boulot...
En plus je pense que tu devrais arreter les escargots de bourgogne et les truffes... mais j'me comprends...
reineman a dit:on va venir te faire un petit controle du travail pour vérifier tout ça....avec en prime une petite fouille au corps.L'idée que tu puisses assourdir des jeunes donzelles avec ton vieux groupe de reggae des caves me hérisse la jursiprudence.