.... à vos collègues de boulot....
Sans le leur dire de peur, comme moi, de déclencher une vague de suicides...
Ou sans leur dire pour cause d'indifférence crasse...
Ou sans oser leur dire car ils vont font deux fois (comme le gros nase du couloir d'à coté, que j'y planterais bien une lame dans le dos...)
Aprés tout les collègues de taf, c'est important, sans eux, comment serais-je au courant des résultats de la star ac ?
Comment saurais-je que monaco c'est plus ce que c'était au foute ?
Comment saurais-je que "sarkosy, j'veux pas dire, mais y dit pas que des conneries..."
Comment saurais-je que hier y avait Sissi à la téloche pour la 3493 ème fois ???
Hein comment on saurait tout ça ???
Je vous l'demande bordel !!!!!
Je profite car semaine 52, c'est agréable de bosser, y a personne, pas de pénible, pas de mou du bulbe, pas de morue... coooooool.......
Sans le leur dire de peur, comme moi, de déclencher une vague de suicides...
Ou sans leur dire pour cause d'indifférence crasse...
Ou sans oser leur dire car ils vont font deux fois (comme le gros nase du couloir d'à coté, que j'y planterais bien une lame dans le dos...)
Aprés tout les collègues de taf, c'est important, sans eux, comment serais-je au courant des résultats de la star ac ?
Comment saurais-je que monaco c'est plus ce que c'était au foute ?
Comment saurais-je que "sarkosy, j'veux pas dire, mais y dit pas que des conneries..."
Comment saurais-je que hier y avait Sissi à la téloche pour la 3493 ème fois ???
Hein comment on saurait tout ça ???
Je vous l'demande bordel !!!!!
Je profite car semaine 52, c'est agréable de bosser, y a personne, pas de pénible, pas de mou du bulbe, pas de morue... coooooool.......