Comme quand elle me dit : sébastien 'hareeeeeeeeeettttteeeeeeee ?sonnyboy a dit:à la bourre, à bloc...
à toc... au taquet...
jahrom a dit:Reineman c'est comme marcher dans la merde avec des semelles à crampon.
Un mal fou à s'en débarrasser, et l'odeur te suit à chacun de tes pas...
reineman a dit:j'trouve que t'as un humour d'agriculteur...
Nobody a dit:Et moi j'aurais dit un humour de marcheur dans la merde avec des semelles à crampons qui a un mal fou à s'en débarasser et que l'odeur le suit à chacun de ses pas.
Mais je résume.
reineman a dit:j'trouve que t'as un humour d'agriculteur...
oauis..moi aussi j'élève une carotte, l'ami...on a chacun son p'tit champ à biner...toi les navets, moi les popotinsjahrom a dit:Ha ?! un connaisseur...
reineman a dit:oauis..moi aussi j'élève une carotte, l'ami...on a chacun son p'tit champ à biner...toi les navets, moi les popotins
oauis...comme quoi tout est lié...les étrons font du fumier qui fait de l'engrais pour les carottes....c'est la grande chaine alimentaire du monde.supermoquette a dit:On peut faire du buisness avec des étrons ????
J'ai une idée là :siffle:
reineman a dit:oauis...comme quoi tout est lié...les étrons font du fumier qui fait de l'engrais pour les carottes....c'est la grande chaine alimentaire du monde.