Ce que vous avez toujours voulu dire....

Statut
Ce sujet est fermé.
à la bourre, à bloc...

à toc... au taquet...
 
charette quoi !
 
Pas exactement, ça, ça veut dire enlève ton doigt...

Apparement le mossieu parle d'une collègue de bureau pas d'une camarade de sexe...
 
Oui mais pour eux y a jamais de méééééééééééééééé qui tienne ! :D :D
 
jahrom a dit:
Reineman c'est comme marcher dans la merde avec des semelles à crampon.
Un mal fou à s'en débarrasser, et l'odeur te suit à chacun de tes pas...

;)

j'trouve que t'as un humour d'agriculteur...
 
Et moi j'aurais dit un humour de marcheur dans la merde avec des semelles à crampons qui a un mal fou à s'en débarasser et que l'odeur le suit à chacun de ses pas.



Mais je résume.

:cool:
 
Nobody a dit:
Et moi j'aurais dit un humour de marcheur dans la merde avec des semelles à crampons qui a un mal fou à s'en débarasser et que l'odeur le suit à chacun de ses pas.



Mais je résume.

:cool:

toi aussi a l'instar de jahrom,t'es dans le buziness de l'étron? l'étron sauvage,l'étron des bois... ou l'étron des rues?
 
reineman a dit:
oauis..moi aussi j'élève une carotte, l'ami...on a chacun son p'tit champ à biner...toi les navets, moi les popotins


Comme il y va lui...

La surface de tes popotins est à ce point grande, que tu puisses y cultiver un hectare de carottes à lapins en manquent la...pines ? :D
 
On peut faire du buisness avec des étrons ????

J'ai une idée là :siffle:
 
supermoquette a dit:
On peut faire du buisness avec des étrons ????

J'ai une idée là :siffle:
oauis...comme quoi tout est lié...les étrons font du fumier qui fait de l'engrais pour les carottes....c'est la grande chaine alimentaire du monde.
 
reineman a dit:
oauis...comme quoi tout est lié...les étrons font du fumier qui fait de l'engrais pour les carottes....c'est la grande chaine alimentaire du monde.


Le monde est beau ...:up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.