Tiens j'ai dut chercher un peu dans mes trioirs virtuels pour retrouver ce fil :siffle:
Que diriez vous à ce genre de client présenté dans l'anecdote suivante :
Aujourd'hui un client sonne et entre
je dis : "bonjour"
il me dit : "bonjour" d'un ton de reproche (surement parce qu'il n'avait pas entendu mon bonjour)
je redis : "bonjour"
il me dit "qu'est ce que vous avez à me regarder comme une apparition"
(et c'en était une, un vieux du quartier d'ainay comme il ne s'en fera plus j'espère)
je réponds : "J'attends de savoir ce que vous souhaitez"
il s'avance vers le comptoir, sort un appareil et enchaîne texto : "j'ai pas été servis par vous la dernière fois c'est embêtant ... je ne pense pas que vous soyez compétente ...." d'un air dédaigneux
j'encaisse et lui demande de poursuivre sa requête
il m'explique son problème de vieux appareils à piles vides et me demande de récupérer la pellicule sans mettre de nouvelle pile ....
je lui dis que c'est impossible, il dément, je dis que je vais chercher le patron.
j'en profites pour m'éclipser et donne l'affaire à mon patron qui n'a rien entendu
et j'apprends un peu plus tard que ce dernier en voyant le problème a dit : "ah mais il faut de nouvelles piles"
Et Paf le vieux, il va les a payer ces foutus piles !