Ce qui manque encore dans Mac OS X

Euh ... je m'en tape que osx fasse 30 choses en meme temps... moi je suis monotache et je veux que osx soit rapide, c tout.

Vivement que Photoshop et dremaweaver sortent sous linux que je jette mon mac
frown.gif
 
moof il existe le multidesktop pour le X...cherche sur versiontracker...il s'appelle macspace ou quelque chose comme ça
 
Une fonction de 9 qui me servait beaucoup c'était le tableau de bord "Frappe Clavier". On pouvait attribuer les touches F1-F12 pour lancer des applications. C'est plus rapide que le dock, ça me rendait bien service. Maintenant les touches F1-F12 sont attribuée d'office par Apple pour ouvrir le dock et autres (on peut personnaliser, mais pas attribuer d'autres applications). Pourquoi est-ce parti avec le X ??
confused.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par air:
(...) la gravure SCSI (...) <HR></BLOCKQUOTE>

c'est chose faite !!!
_____
moi, ce qu'il me manque encore, c'est le support des synthétiseurs MIDI en port série (je sais, je radote avec mon vieux G3 beige...), c'est le seul truc qui m'oblige à redémarrer sous classic (enfin je crois que je peux toujours attendre !)...
à part ça, je me suis fait à l'idée que je ne ferai jamais fonctionner ma Voodoo 3 sous OS X (= un manque certain de pilotes, mais bon...)
 
J'approuve à peu près tout dans cette liste, j'ajouterais quand même :
- windows media player
- real player
- la reprise par quicktime en standard du plug-in pour le divx
- un vraiment meilleur support de Java
- encore un peu plus de réactivité
- la sortie plus rapide des bons jeux comme AoE II ou BG II
- mais surtout un hardware plus performant pour supporter cette merveille (genre G5 2GHz, Radeon 8500 ou GeForce 3, ...)
 
Bonjour,

Je suis contre les nouvelles machines.
Sortir une nouvelle machine qui ferait tourner correctement le X, permettrait a Apple de dire "regardez, ca marche, ce n'est pas la peine d'ameliorer, changez de machine"

A moins que vous ne vouliez mettre directement a la poubelle vos Imac et G4 de ses 3 dernieres années, il FAUT qu'Apple améliore la reactivité. Le reste c'est du secondaire.

Cordialement
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Nemo:
Une fonction de 9 qui me servait beaucoup c'était le tableau de bord "Frappe Clavier".
confused.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Un soft japonais, PFKeyAvailer, le fait plus ou moins bien. Il est par
là !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kisco:
il manque (ou bien je ne sais pas comment faire) :

un bouton "suspendre l'activité" dans la fenêtre de login.
<HR></BLOCKQUOTE>


sur mon g3 beige, quand j'appuie sur la touche démarrage (triangle) du clavier, ca m'affiche l'habituelle boite de dialogue avec Redémarrer/Suspendre/Eteindre, même dans la fenêtre de login...