Tu sais bien que la satisfaction des produits Apple tient surtout à un public de fanboy (mon Mac est génial parce qu'il est fin, il est joli, y a une pomme dessus, y a des émojis dans la touchbar (petit cri de jouissance) ... etc ... bref on dirait des blondes devant un micro ... ça va pas vraiment plus loin), et quand tu as mis 4000 euros dans une machine avec une config décente, tu viens pas dire que tu t'es fais .... par la pomme ... Plus l'escroquerie est grosse, moins les gens veulent le reconnaitre ... c'est humain.
Je l'ai testé en Apple Store : hé bien ça n'a rien de vraiment plus que le mien à part des tonnes de contraintes. Et le clavier est pourri. C'est du flan ces machines, du flan !!! On s'est déjà tapé 5 ans de Hollande, c'est pas pour récidiver avec ça !
Je l'ai testé en Apple Store : hé bien ça n'a rien de vraiment plus que le mien à part des tonnes de contraintes. Et le clavier est pourri. C'est du flan ces machines, du flan !!! On s'est déjà tapé 5 ans de Hollande, c'est pas pour récidiver avec ça !