La tolérance des clients pommés m'interpelle.
Je n'ai pas leur patience.
Je considère qu'un produit même moyenne gamme doit être parfaitement fonctionnel dans le temps.
Les déboires à répétitions que vivent de plus en plus de clients attachés à cette marque me choquent, m'écoeurent.
La complaisance exacerbée des utilisateurs pour la pomme me surprend, m'inquiète.
Je pourrais comprendre et non excuser cette attitude indulgente envers la pomme si ses produits étaient bon marché ou uniques.
Hélas, les produits sont hors de prix et l'offre concurrentielle réelle.
La question que je me pose est la suivante.
Pourquoi tant d'acharnement à demeurer au pied du pommier ?
Il y a dix ans, la pomme sortait le premier imac et le premier iphone.
Ces produits étaient novateurs et fiables.
Aussi, l'engouement était compréhensible et justifié.
Depuis quelques années, le scénario a sensiblement évolué.
Les tarifs explosent et la qualité est nettement en baisse.
On observe aisément de leur part sans être fin limier, une volonté farouche de sortir des produits nécessitant pléthore d'adaptateurs pour mieux combler les lacunes dues aux composants sous dimensionnés ou absents (carte graphique, mémoire,batterie, ports) des mac et iphones.
La machine à cash embourbe le blé au détriment de la déontologie de base.
Cette situation malsaine perdure et les consommateurs râlent mais ne réagissent pas ou peu.
Sur le fil d'à côté intitulé "autonomie catastrophique de l'iphone 7", ce phénomène d'attitude figée prend toute sa dimension.
Pierre présente ses screens d'autonomie alarmante puis c'est au tour de Paul puis Jacques prend le relais.
Au final, la question qui revient en boucle est : "Les génius vont-ils accepter de m'échanger l'iphone 7 ?"
Ils m'ont tellement énervés à les voir si figés que j'ai même fini par les provoquer et au final me faire bannir.
Scrogneugneu, sapristi saprista, mille milliards de mille sabords ! Qu'ils se fassent rembourser leur bouse une fois pour toute !
Bon sang, l'offre de qualité existe ! Le logiciel de qualité existe ! Qu'ils se réveillent une fois pour toute et qu'ils sortent de leur torpeur !
Cette sclérose collective devient insupportable.
Je vais finir par monter une association de consommateurs anti pommier si ça continue...
Je n'ai pas leur patience.
Je considère qu'un produit même moyenne gamme doit être parfaitement fonctionnel dans le temps.
Les déboires à répétitions que vivent de plus en plus de clients attachés à cette marque me choquent, m'écoeurent.
La complaisance exacerbée des utilisateurs pour la pomme me surprend, m'inquiète.
Je pourrais comprendre et non excuser cette attitude indulgente envers la pomme si ses produits étaient bon marché ou uniques.
Hélas, les produits sont hors de prix et l'offre concurrentielle réelle.
La question que je me pose est la suivante.
Pourquoi tant d'acharnement à demeurer au pied du pommier ?
Il y a dix ans, la pomme sortait le premier imac et le premier iphone.
Ces produits étaient novateurs et fiables.
Aussi, l'engouement était compréhensible et justifié.
Depuis quelques années, le scénario a sensiblement évolué.
Les tarifs explosent et la qualité est nettement en baisse.
On observe aisément de leur part sans être fin limier, une volonté farouche de sortir des produits nécessitant pléthore d'adaptateurs pour mieux combler les lacunes dues aux composants sous dimensionnés ou absents (carte graphique, mémoire,batterie, ports) des mac et iphones.
La machine à cash embourbe le blé au détriment de la déontologie de base.
Cette situation malsaine perdure et les consommateurs râlent mais ne réagissent pas ou peu.
Sur le fil d'à côté intitulé "autonomie catastrophique de l'iphone 7", ce phénomène d'attitude figée prend toute sa dimension.
Pierre présente ses screens d'autonomie alarmante puis c'est au tour de Paul puis Jacques prend le relais.
Au final, la question qui revient en boucle est : "Les génius vont-ils accepter de m'échanger l'iphone 7 ?"
Ils m'ont tellement énervés à les voir si figés que j'ai même fini par les provoquer et au final me faire bannir.
Scrogneugneu, sapristi saprista, mille milliards de mille sabords ! Qu'ils se fassent rembourser leur bouse une fois pour toute !
Bon sang, l'offre de qualité existe ! Le logiciel de qualité existe ! Qu'ils se réveillent une fois pour toute et qu'ils sortent de leur torpeur !
Cette sclérose collective devient insupportable.
Je vais finir par monter une association de consommateurs anti pommier si ça continue...