J'invite certains a lire le titre du sujet avant de venir y mettre le feu.
Vous vous attendez à autre chose que des décus dans ce sujet ? Passez votre chemin merci.
Elle est rouillée ma hache de guerre des forums mais elle peut toujours faire mal.
L'intimidation par le vide ! :bored:
Vous en êtes presque à supplier de ne pas être contraints à aller chez le diabolique Windows ... mais vous en crevez d'envie ... faites le pas .... foncez, qu'on ait enfin des retours concrets et non des jérémiades d'enculeurs de mouches paumés dans un univers basé sur l'égocentrisme !!! :meh:
Vas-y ... Pas de copyright chez moi !
Bigdidou a dit:qui n'admet pas la contestation.
mais pourquoi c'est Microsoft qui a le bon patron maintenant et pas le clown comme avant ?
Pour une fois que j'ai pris mes pilules bleues et que je fais preuve de classe en ne pratiquant pas la délation ciblée , tu me le reproches ??? :eek:C’est insultant et un manque de courage patent. « Se reconnaitra qui veut ».
Quand on voit le score d’avertissements pour mauvais comportement de Dragao je la ramenerais mois comme donneur de leçon…
C'est peu malin comme remarque, sachant que la plupart de gens bossent déjà sous Windows toute la journée au boulot. Si c'était autant l'enfer ça se saurait ... on est plus dans les années 90 !!!
Mais c'est vrai qu'on a tous une préférence pour OS X, ce n'est pas le problème, c'est le matos infect vendu avec ... toujours ce monopole du matos sous un OS particulier ... on est avant tout des OS X Users qui aimeraient avoir du matériel digne de ce nom derrière, et pas la parodie que fait Cook, avec des tonnes de marketing mielleux qui sont maintenant a vomir ... mais pourquoi c'est Microsoft qui a le bon patron maintenant et pas le clown comme avant ?
Autant j'avais une préférence sous SL, autant je ne suis pas convaincu par les moutures qui ont suivies. Cela dit, appréciant final cut, je fais des concessions mais je souffre de plus en plus. Quant au matos, c'est clairement de la daube.
Des bugs, par exemple : il y en a, comme il y en a eu dans toutes les versions précédentes de macOS.Je me demande clairement ce qu'on peut reprocher à Sierra, à part pour troller
Des bugs, par exemple : il y en a, comme il y en a eu dans toutes les versions précédentes de macOS.
Je n'ai pas trop d'ennuis avec Sierra (juste une bizarrerie avec l'écran de login) mais certains en ont davantage (voir fils sur la question).
Néanmoins, il me semble que ça reste acceptable.
Je me demande clairement ce qu'on peut reprocher à Sierra, à part pour troller
Apple....Apple.....c'est pas des mecs qui faisaient des ordis au siècle dernier ?
Aucun système n'est parfait, on est d'accord là dessus. Mais Sierra est une excellente version de macOS, bien meilleure que Lion, Mountain Lion, Yosemite etc...
Je me demande même si Apple aurait pas plutôt intérêt à continuer à le peaufiner cette année plutôt qu'annoncer une nouvelle mouture
Il y a un truc simple et clair : quand t'achète un mac ... la machine a une finition top ... sa configuration hardware est aux petits oignons en accord avec son OS ...
ne cherche pas à répondre aux aspirations nombrilistes de toutes les chialeuses en mal d'amour de ce forum ... c'est une offre précise qui vaut tant !