Ce qui vous prend la tête chez Apple

J'invite certains a lire le titre du sujet avant de venir y mettre le feu.

Vous vous attendez à autre chose que des décus dans ce sujet ? Passez votre chemin merci.

Elle est rouillée ma hache de guerre des forums mais elle peut toujours faire mal.

Ah, ah, ah !
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle.
La quasi totalité des fils consacrés à l'iphone sont en permanence pourri par les trolls de jmtweb et consorts, mais ton fil à trolls (il n'y a pas que ça, mais beaucoup, quand même), là, pas touche, hein, c'est un fil, probablement le seul de macg (et tant mieux, même si c'est un peu lourd des fois), qui n'admet pas la contestation.
La nouvelle philosophie de macg par huexley : pas d'accord, passez votre chemin. Ben t'as du boulot dans les réactions aux news, et dans tous les forums.
Et un grand avenir en Corée du Nord.
Ben vas-y, sort là, ta hachounette-qui-fait-mal.
Qu'est-ce que tu veux que je te dise d'autre ?
Hallucinant.
 
J'avais pas vu :hilarious: !!!
Sortir la hache de guerre ... comme c'est mignon !
Tu balances ton avis et c'est la menace ... ça m'a toujours doucement fait marrer ces conneries !!!
L'intimidation par le vide ! :bored:

Y a largement plus d'utilisateurs des produits d'  qui prennent la tête que ces voleurs de Cupertino !!! :jimlad:
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Bigdidou
Vas-y ... Pas de copyright chez moi !
 
Vous en êtes presque à supplier de ne pas être contraints à aller chez le diabolique Windows ... mais vous en crevez d'envie ... faites le pas .... foncez, qu'on ait enfin des retours concrets et non des jérémiades d'enculeurs de mouches paumés dans un univers basé sur l'égocentrisme !!! :meh:

C'est peu malin comme remarque, sachant que la plupart de gens bossent déjà sous Windows toute la journée au boulot. Si c'était autant l'enfer ça se saurait ... on est plus dans les années 90 !!!

Mais c'est vrai qu'on a tous une préférence pour OS X, ce n'est pas le problème, c'est le matos infect vendu avec ... toujours ce monopole du matos sous un OS particulier ... on est avant tout des OS X Users qui aimeraient avoir du matériel digne de ce nom derrière, et pas la parodie que fait Cook, avec des tonnes de marketing mielleux qui sont maintenant a vomir ... mais pourquoi c'est Microsoft qui a le bon patron maintenant et pas le clown comme avant ?
 
Vas-y ... Pas de copyright chez moi !

Vous êtes mignons Dragao13 et Bigdidou. Après vous vous retrouvez pour vous faire des calins ?

Bigdidou a dit:
qui n'admet pas la contestation.

J’ai aucun problème avec la contestation, mais avec la forme. Un exemple « Mon commentaire, je le répète, vise les chialeuses (je ne les compare pas ... je les qualifie !!!) ... et t'inquiète mister ... se reconnaitra qui veut … »

C’est insultant et un manque de courage patent. « Se reconnaitra qui veut ».

Vouloir s’imposer en « preux chevalier » mais avoir exactement le même comportement que ce que l’on vient dénoncer est savoureux. Des exemples ?

« Ah, ah, ah !
Vaut mieux lire ça que d'être aveugle.
La quasi totalité des fils consacrés à l'iphone sont en permanence pourri par les trolls de jmtweb et consorts »


Donc je résume l'argumentaire, "c’est lui qui à commencé alors je fais pareil !" Impressionnant, c’est digne d'un enfant de 5 ans et encore…

Quand on voit le score d’avertissements pour mauvais comportement de Dragao je la ramenerais mois comme donneur de leçon…

Sinon la hache pourquoi penser à un ban ? Vous mettre dans la boite d’ignorés à le même résultat !
 
  • J’aime
Réactions: jmaubert
mais pourquoi c'est Microsoft qui a le bon patron maintenant et pas le clown comme avant ?

Tu veux dire celui qui a inventé la mise à jour forcée de la machine ? J'imagine même pas si Apple faisait une chose pareil, la réaction que tu aurais derrière ...
Je dis pas que Nadella est un mauvais patron, pour moi il a modernisé Microsoft, mais pour le moment, il n'a pas lancé non plus une révolution ...
 
C’est insultant et un manque de courage patent. « Se reconnaitra qui veut ».

Quand on voit le score d’avertissements pour mauvais comportement de Dragao je la ramenerais mois comme donneur de leçon…
Pour une fois que j'ai pris mes pilules bleues et que je fais preuve de classe en ne pratiquant pas la délation ciblée , tu me le reproches ??? :eek:

Sinon câlin ou massage prostatique ? :cool:
 
C'est peu malin comme remarque, sachant que la plupart de gens bossent déjà sous Windows toute la journée au boulot. Si c'était autant l'enfer ça se saurait ... on est plus dans les années 90 !!!

Mais c'est vrai qu'on a tous une préférence pour OS X, ce n'est pas le problème, c'est le matos infect vendu avec ... toujours ce monopole du matos sous un OS particulier ... on est avant tout des OS X Users qui aimeraient avoir du matériel digne de ce nom derrière, et pas la parodie que fait Cook, avec des tonnes de marketing mielleux qui sont maintenant a vomir ... mais pourquoi c'est Microsoft qui a le bon patron maintenant et pas le clown comme avant ?

Autant j'avais une préférence sous SL, autant je ne suis pas convaincu par les moutures qui ont suivies. Cela dit, appréciant final cut, je fais des concessions mais je souffre de plus en plus. Quant au matos, c'est clairement de la daube.
 
Autant j'avais une préférence sous SL, autant je ne suis pas convaincu par les moutures qui ont suivies. Cela dit, appréciant final cut, je fais des concessions mais je souffre de plus en plus. Quant au matos, c'est clairement de la daube.

Je me demande clairement ce qu'on peut reprocher à Sierra, à part pour troller
 
Je me demande clairement ce qu'on peut reprocher à Sierra, à part pour troller
Des bugs, par exemple : il y en a, comme il y en a eu dans toutes les versions précédentes de macOS.
Je n'ai pas trop d'ennuis avec Sierra (juste une bizarrerie avec l'écran de login) mais certains en ont davantage (voir fils sur la question).
Néanmoins, il me semble que ça reste acceptable.
 
Des bugs, par exemple : il y en a, comme il y en a eu dans toutes les versions précédentes de macOS.
Je n'ai pas trop d'ennuis avec Sierra (juste une bizarrerie avec l'écran de login) mais certains en ont davantage (voir fils sur la question).
Néanmoins, il me semble que ça reste acceptable.

Aucun système n'est parfait, on est d'accord là dessus. Mais Sierra est une excellente version de macOS, bien meilleure que Lion, Mountain Lion, Yosemite etc...
Je me demande même si Apple aurait pas plutôt intérêt à continuer à le peaufiner cette année plutôt qu'annoncer une nouvelle mouture
 
Je me demande clairement ce qu'on peut reprocher à Sierra, à part pour troller

Comme les deux d'avant : le flat design, une mocheté sans nom ... ;)

Sinon il est clair qu'un OS tous les trois ans est plus que suffisant ! Apple est en plein délire depuis Lion ...
 
Apple....Apple.....c'est pas des mecs qui faisaient des ordis au siècle dernier ?

Oui il fût une époque où Apple était une boite d'informatique ... une histoire qu'on peut raconter à nos enfants sinon ils ne sauront jamais.
 
Aucun système n'est parfait, on est d'accord là dessus. Mais Sierra est une excellente version de macOS, bien meilleure que Lion, Mountain Lion, Yosemite etc...
Je me demande même si Apple aurait pas plutôt intérêt à continuer à le peaufiner cette année plutôt qu'annoncer une nouvelle mouture

Ben tu vois qu'on peut tomber d'accord.
En effet, plutôt que de faire des maj à tout va, mieux vaut un logiciel d'exploitation qui s'inscrit dans la durée et qui tient la route.
Hélas ce n'est pas le chemin choisi.
 
Il y a un truc simple et clair : quand t'achète un mac ... la machine a une finition top ... sa configuration hardware est aux petits oignons en accord avec son OS ...

 ne cherche pas à répondre aux aspirations nombrilistes de toutes les chialeuses en mal d'amour de ce forum ...  c'est une offre précise qui vaut tant !

Bon ben finalement les chialeuses avaient raison de se plaindre et Apple te donne tords

Tiens c'est Schiller qui le dit :

"The current Mac Pro, as we’ve said a few times, was constrained thermally and it restricted our ability to upgrade it. And for that, we’re sorry to disappoint customers who wanted that, and we’ve asked the team to go and re-architect and design something great for the future that those Mac Pro customers who want more expandability, more upgradability in the future."

Donc non c'était pas aux petits oignons, et même loin de là…

 
Il faudrait qu'il le reconnaisse aussi pour le reste de la gamme, surtout le MBP 2016, leur dernière infamie ... ;)
 
Reconnaître qu'une machine à quelques milliers d'euros a été mal pensée, c'est beau. Je dirais même courageux...
Mais il serait imprudent d'accorder trop de crédit à des déclarations destinées à faire patienter les clients potentiels.
Les déclarations d'intention, c'est bien, mais ça n'engage pas beaucoup, in fine.

L'ennui est que je reste sceptique sur la capacité ou la volonté, ou les deux, d'Apple à fournir une machine pour laquelle elle s'engage à du support, de la souplesse, de l'évolutivité etc. Ils sont tellement obsédés par la création d'un objet qui est une fin en soi que ça doit leur devenir difficile de proposer un autre ordinateur moins héroïque mais plus modulable. La mécanique actuelle de leur développement est de créer des ordinateurs que l'on remplace (MB, MBA, MBP, iPad, iPhone ; l'iMac n'en est plus très loin), pas que l'on fait évoluer.
Donc, malgré leurs déclarations, il vaut mieux rester prudent et ne pas leur accorder trop de crédit : on a déjà vu des retournements de veste.
 
  • J’aime
Réactions: flotow