Éclairage Céliane with Netatmo

Bonsoir,

J'ai également installé chez moi un système Céliane netatmo et après quelques difficultés a associer un des boutons de volet tout fonctionne parfaitement.

Par contre ma prise contrôl émet un sifflement très aigü et très désagréable je le percoit même avec la tv et poêle a granulés allumé !

Dans le doute j'ai demandé le remplacement de la prise control que je pensais défectueuse mais finalement toujours ce sifflement très gênant au point que j'envisage de tout retirer..

Quelqu'un a t'il la même problème ? Merci


Bonsoir,

Ma prise control siffle également mais pas au point de devenir problématique.
Je l’ai installé au fond de mon salon dans un angle.
 
Merci pour ton retour rapide :)
Par contre j’ai oublié de donner un élément qui risque de compliquer les choses.
En faite, ce n’est pas UN inter basique que j’ai mais plutôt DEUX inter basique en fonctionnement va et vient au RDC.
Donc mon objectif est toujours le même : pouvoir ajouter un inter sans fil à l’étage en va et vient avec les deux autres du RDC.

Est-ce possible ?

Merci.

Bonsoir,

Oui je pense que c’est tout à fait possible avec un interrupteur filaire et un sans fil.

Par contre il te faudra faire un peu de câblage dans le boîtier ou tu auras l’interrupteur sans fil.
c373eb91005b8c76c12fc5bcccc30fe5.jpg

Voir schéma.
Bon courage.
 
Bonsoir,

Oui je pense que c’est tout à fait possible avec un interrupteur filaire et un sans fil.

Par contre il te faudra faire un peu de câblage dans le boîtier ou tu auras l’interrupteur sans fil.
c373eb91005b8c76c12fc5bcccc30fe5.jpg

Voir schéma.
Bon courage.



Merci pour les informations.
Je vais creuser le sujet et je te tiendrai au courant. (sans jeux de mots... ^^)
 
Bonjour,
Suis je le seul à ne pas avoir réussi À connecte mes interrupteur de volet roulant filaire dooxie with Netatmo avec l’appli Legrand home control? Le volet fonctionne en manuelle.
 
Bonjour,
Suis je le seul à ne pas avoir réussi À connecte mes interrupteur de volet roulant filaire dooxie with Netatmo avec l’appli Legrand home control? Le volet fonctionne en manuelle.
Non...
Moi je m'en étais sorti en disjonctant le compteur principal pour tout réinitialiser... Ensuite les VR ont réussi a se connecter à la prise control.
 
Les volets n’apparaissent pas non plus dans HomeKit chez moi, vous avez quelles version dans Legrand ?
Ma prise contrôle version 43
Mes volets version 26
Merci
 
Bonjour à tous, ma prise Control 47 également volet 28.

Tenter une mise à jour du matériel et de l’appli.

En rentrant chez moi en pleine nuit et voulant régler lumière j’ai eu la surprise de les voir apparaître!!!

Tester et valider ce matin, renommer et Siri comprend bien ;) tous les volets, volet de telle pièce... au top !!
 
Pas de gestion des volets dans Homekit non plus pour moi...
Ma prise contrôle version 43
Mes volets version 26

Je n'ai pas trouvé le moyen de mettre le matériel à jour...
Faut-il faire une demande auprès de Legrand pour qu'il force la MAJ ?
Couper et rallumer le courant de la prise contrôle ?
... ?
 
Rien à faire j’ai même désinstallé complément mon équipement j’ai tout réinstallé. J’ai contacté Legrand par mail je vous tiens au courant.
Je pense que les personnes qui ont la version 28 sont des personnes qui ont peut être les dooxies. (A confirmer).