Celle-là, c'est la meilleure !

• Créateur du sujet Créateur du sujet quark67
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon. Désolé, mais mon plat était tellement bien réussi ce midi qu'on m'a obligé à le refaire... forcément, des steaks de cheval à la 3 monts puis frites maison, ça ne se fait pas en moins de 40 minutes.

CELA DIT... J'ai bien fait de secouer le bouzin, globalement, ce post est devenu intéressant si je ne m'abuse. Pour info en bourgogne on dit effectivement brûler les soies. ;)

Bon. Je vais produire un autre post pour répondre à l'autre là... parce que bon. Faut pas mélanger torchons et serviettes me disait maman à l'époque où il était encore possible de me faire faire la vaisselle...

quark67 a dit:
Ben vas-y, te gêne pas!
J'y peux rien si t'as pas capté l'illogisme entre les deux trucs en rouge. Quand aux ignares qui ne connaissent pas le mot "codec", je les laisse à leur basse-cour en compagnie de leur Mouette.
Apparemment, il n'y a que l'humour au-dessous de la ceinture qui soit apprécié ici.

Bon. Ton message privé m'étant parvenu dans l'intervalle, et du fait qu'il est particulièrement conciliant, je réponds, mais gentiment :)

Alors si, j'ai bien capté ce que tu soulignes (ou colores...). Les ignares ne le sont peut-être pas tous et les mouettes fussent-elles basses de pays ne vivent malgré tout pas en basse-cour.

Le problème est tout autre. Oui, le bar est un endroit qui prête à faire rire. Mais non, tout n'est pas drôle. Le problème de l'illogisme que tu pointes du doigt c'est qu'en gros tout le monde s'en fout :) Le fait que dans "réagissez" ça commence à soûler aussi ce genre de sujet, tend à faire croire qu'il est logique qu'il passe au piloris ici, où aucune règle ne régit la moquerie. Oui, moi aussi j'y ai recours. On ne se refait pas. D'un autre côté, je suis peut-être aussi là pour ça, qu'on m'arrête si je me trompe ;)

Brèfle, dirait un regretté enquêteur... tout ça ne vaut pas tripette. Et globalement, le niveau au moins humoristique -bien que pas forcément sub-ceinturesque- s'en est trouvé relevé. La présence de personnes enfin ou toujours illustres y apportant la dernière patte, j'ai l'honneur et l'extrême avantage de décréter ton post finalement utile au bon déroulement du bintz.

Ce qui prouve, en était-il besoin, que ma première impression était bien erronée. Il est important de savoir reconnaître ses erreurs, n'est-il pas ?

:zen:

[MGZ] BackCat a dit:
Ce qui prouve, en était-il besoin, que ma première impression était bien erronée. Il est important de savoir reconnaître ses erreurs, n'est-il pas ?

:zen:

Point du tout, si je peux me permettre. Ce n'est que pour meubler l'insignifiant que nous nous mîmes à disserter gaiment. Là ou ailleurs n'avait pas d'importance, et la seule nécessité de te laisser cuisiner m'a, pour ma part, poussé à sauter sur la première diversion venue. :rateau: :zen:

son éminence a dit:
Point du tout, si je peux me permettre. Ce n'est que pour meubler l'insignifiant que nous nous mîmes à disserter gaiment. Là ou ailleurs n'avait pas d'importance, et la seule nécessité de te laisser cuisiner m'a, pour ma part, poussé à sauter sur la première diversion venue.
Et je t'en sais gré :zen:

Cela dit, j'escomptais bien relever le niveau en appelant à l'aide à la monsieur Jourdain... sans en avoir l'air ;)

Statut
Ce sujet est fermé.