Celle-là, c'est la meilleure !

Statut
Ce sujet est fermé.

quark67

Membre émérite
30 Juin 2002
798
46
Strasbourg
Lu ailleurs :

Menu démarrer -> paramètres -> panneau de configuration -> son et périphériques audio(si, si !) -> onglet matériel -> vidéo codecs (dans la liste) -> propriétés -> onglet propriétés.
(les termes ne sont pas forcément super précis, je traduis d'un xp en anglais)

Tu verras la liste des codecs vidéo gérés par windows, parfois avec leur numéro de version.
Non mais franchement! :mouais:

Pierrou

Membre d’élite
Club MacG
27 Octobre 2004
4 452
533
32
Sous mon Armure SM
zen avez pas marre de vous moquer de ces pauvres Pécéistes ? :siffle: :D

qu'on leur coupe les couilles !!!!! :rateau:

Leyry Hynemonth

s'ennui.
Club MacG
18 Décembre 2004
4 088
252
Nîmes
www.lyhn.fr
Bha... c'est tout logique.... C'est pas naturel par contre. :D

yvos

Kool Thing
Club MacG
23 Décembre 2003
9 900
3 556
43
Parigô
perso.wanadoo.fr
de toutes façons, j'ai rien compris, alors loin de moi l'idée de me moquer :D

mais c'est vrai que c'est la meilleure, franchement :D

A

Anonyme

Invité
Je laisse une dernière chance à ce post totalement dénué d'intérêt jusqu'à disons... 15 heures ? D'ici là, il se peut tout à fait que quelqu'un me démontre que mon jugement très certainement hâtif (j'ai l'½il vif parfois...) est erroné et qu'à défaut de susciter le flood, ce premier post pourrait être à l'origine d'un fil dans lequel l'humour, l'intérêt technique, l'aspect "brêve" de comptoir nous aura échappé à la première lecture.
Cela dit, n'allez pas non plus vous faire un n½ud là où il n'en faut pas, c'est peut-être pas possible :D

z-moon

Membre émérite
5 Avril 2005
590
36
46
La Yaute 74
Warflo a dit:
Qui a usé un nom de domaine pour ça? :D
l'adresse, lol :love: :up:

Pour en revenir au sujet ...

Quand j'étais tout petit, il y avait un supermarché qui s'appelait "CODEC" pas loin de chez moi, bien sûr ils ne vendaient pas de PC, seulement de la bouffe ... et aujourd'hui c'est un marché U (INCROYABLE , j'vous jure!) :nailbiting: :mouais: :rose:

r'voir :D

quark67

Membre émérite
30 Juin 2002
798
46
Strasbourg
[MGZ] BackCat a dit:
Je laisse une dernière chance à ce post totalement dénué d'intérêt jusqu'à disons... 15 heures ?
Ben vas-y, te gêne pas!
J'y peux rien si t'as pas capté l'illogisme entre les deux trucs en rouge. Quand aux ignares qui ne connaissent pas le mot "codec", je les laisse à leur basse-cour en compagnie de leur Mouette.
Apparemment, il n'y a que l'humour au-dessous de la ceinture qui soit apprécié ici.

rezba

Vénérable sage
Club MacG
20 Septembre 2000
10 342
1 808
53
Naqoyqatsi
Qu'on les plume et qu'on les bucle au chalumeau.

Fulvio

Membre d’élite
Club MacG
28 Novembre 2002
2 728
189
42
Somewhere in Nord-Isère
quark67 a dit:
Ben vas-y, te gêne pas!
J'y peux rien si t'as pas capté l'illogisme entre les deux trucs en rouge. Quand aux ignares qui ne connaissent pas le mot "codec", je les laisse à leur basse-cour en compagnie de leur Mouette.
Apparemment, il n'y a que l'humour au-dessous de la ceinture qui soit apprécié ici.
Ah ben oui, vu comme ça, oui :mouais:

4 minutes avant la fermeture. Dommage.

Statut
Ce sujet est fermé.