Celle-là, c'est la meilleure !

Statut
Ce sujet est fermé.
Q

quark67

Invité
Lu ailleurs :

Menu démarrer -> paramètres -> panneau de configuration -> son et périphériques audio(si, si !) -> onglet matériel -> vidéo codecs (dans la liste) -> propriétés -> onglet propriétés.
(les termes ne sont pas forcément super précis, je traduis d'un xp en anglais)

Tu verras la liste des codecs vidéo gérés par windows, parfois avec leur numéro de version.

Non mais franchement! :mouais:
 
zen avez pas marre de vous moquer de ces pauvres Pécéistes ? :siffle: :D


qu'on leur coupe les couilles !!!!! :rateau:
 
Bha... c'est tout logique.... C'est pas naturel par contre. :D
 
de toutes façons, j'ai rien compris, alors loin de moi l'idée de me moquer :D

mais c'est vrai que c'est la meilleure, franchement :D
 
Je laisse une dernière chance à ce post totalement dénué d'intérêt jusqu'à disons... 15 heures ? D'ici là, il se peut tout à fait que quelqu'un me démontre que mon jugement très certainement hâtif (j'ai l'½il vif parfois...) est erroné et qu'à défaut de susciter le flood, ce premier post pourrait être à l'origine d'un fil dans lequel l'humour, l'intérêt technique, l'aspect "brêve" de comptoir nous aura échappé à la première lecture.
Cela dit, n'allez pas non plus vous faire un n½ud là où il n'en faut pas, c'est peut-être pas possible :D
 
Warflo a dit:
Qui a usé un nom de domaine pour ça? :D
l'adresse, lol :love: :up:

Pour en revenir au sujet ...

Quand j'étais tout petit, il y avait un supermarché qui s'appelait "CODEC" pas loin de chez moi, bien sûr ils ne vendaient pas de PC, seulement de la bouffe ... et aujourd'hui c'est un marché U (INCROYABLE , j'vous jure!) :nailbiting: :mouais: :rose:

r'voir :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Je laisse une dernière chance à ce post totalement dénué d'intérêt jusqu'à disons... 15 heures ?

Ben vas-y, te gêne pas!
J'y peux rien si t'as pas capté l'illogisme entre les deux trucs en rouge. Quand aux ignares qui ne connaissent pas le mot "codec", je les laisse à leur basse-cour en compagnie de leur Mouette.
Apparemment, il n'y a que l'humour au-dessous de la ceinture qui soit apprécié ici.
 
Qu'on les plume et qu'on les bucle au chalumeau.
 
quark67 a dit:
Ben vas-y, te gêne pas!
J'y peux rien si t'as pas capté l'illogisme entre les deux trucs en rouge. Quand aux ignares qui ne connaissent pas le mot "codec", je les laisse à leur basse-cour en compagnie de leur Mouette.
Apparemment, il n'y a que l'humour au-dessous de la ceinture qui soit apprécié ici.

Ah ben oui, vu comme ça, oui :mouais:

4 minutes avant la fermeture. Dommage.
 
Statut
Ce sujet est fermé.