Ces questions que l'on s'est posées un jour

et si on n'utilise ni safari, ni keynote ? :D :p

C'est bien une réflexion de poisson rouge ça....il est vrai que dans un aquarium on utilise pas ces choses là.

D'ou la question Pourquoi on fait des aquarium ronds? il parrait que ca rend les poissons dingues?
:D

Pourtant c'est super pratique quand tu bosses sur 4 ou 5 types de logiciels à la fois
Et Pomme+TAB? Et Exposé? Je suis pas certain que Spaces apporte un vrai plus. J'ai dès le départ été bluffé par Exposé, c'est une des plus grosses avancées utilisateurs proposé par Tiger.

Mais Spaces… c'est gadget.

Et Pomme+TAB? Et Exposé? Je suis pas certain que Spaces apporte un vrai plus. J'ai dès le départ été bluffé par Exposé, c'est une des plus grosses avancées utilisateurs proposé par Tiger.

Mais Spaces… c'est gadget.

Crois moi que quand tu bosses sur Final Cut, Photoshop et que t'as ton logiciel de mail ouvert, t'es bien content d'avoir un espace pour chaque environnement.

Crois moi que quand tu bosses sur Final Cut, Photoshop et que t'as ton logiciel de mail ouvert, t'es bien content d'avoir un espace pour chaque environnement.

Non, Fab, en fait, le problème, c'est qu'on l'avait prévenu, le sieur La Tronche : "un Mac SE avec 4 Mo de Ram, c'est un poil just pour Leopard", mais il a pas voulu nous écouter ! :o

"Spaces" permet de planquer rapidement pas mal de choses...:D
Allez avouez..., fanatiques des jeux en réseaux & autres..:rateau:

C'est justement là que je bloque. C'est le soft que j'utilise qui est au-dessus des autres, et qui donc masque les autres.
Enfin bref, je me comprends. On peut pas continuer à raconter des conneries, plutôt? :D

Non, Fab, en fait, le problème, c'est qu'on l'avait prévenu, le sieur La Tronche : "un Mac SE avec 4 Mo de Ram, c'est un poil just pour Leopard", mais il a pas voulu nous écouter ! :o

De toute façon, je suis allergique au chat.

"Spaces" permet de planquer rapidement pas mal de choses...:D
Allez avouez..., fanatiques des jeux en réseaux & autres..:rateau:

Pomme + H est bien plus rapide. Et arrête d'aller sur des sites que la morale réprouve.

Passé un certain seuil, tu as trop de fenêtres pour qu'exposé soit suffisant.

Spaces me permet de regrouper par "tâches" mes bureaux :
- Mail / Safari / ichat
- ARD / serveur admin / workgroup manager
- softs de dev (lingon, smultron, iceberg, filwave, deploystudio)

- Mail / Safari / ichat
Enfin une remarque pertinente. Et il faut que ça vienne d'un gammer en vert.

:o

- Mail / Safari / ichat

Moi il me permet de regrouper les taches aussi :

1) MACHINE A LAVER : Café / Confiture / Nutella®
2) IDIOTS : Mickaël Vandetta / Patrick Le Lay / Georges Bush
3) PEINTURE : Encre / Huile / acrylique

Vala, ca fait un beau rangement comme ça....

• J’aime
Réactions: two
pour quoi il faut toujours que les maison a louer son trop cher et que dès que s'est dans mes prix s'est de la merde en boite ?
s'est l'imobilier qui est cher ou moi qui suis pauvre?

• J’aime
Réactions: julrou 15