Ces questions que l'on s'est posées un jour

lui, le boulot , la maison , l'environnement , les mentalités ... les galères courues d'avance ...
de quelle façon ma vie va changer là-bas ?

Ah ça, le nombre de posts prévisibles, ici... C'est clair que les surprises y en a pas, y en a pas, y en a guè-re.

:cool:

ouai, ouai... aucune surprise de ta part non plus, t'es toujours aussi "motivant"... :sleep: :sleep: :sleep:

• J’aime
Réactions: Nobody
En ce penchant cinq minutes sur l’épineux problème posé par une quinzaine de mètres de paroi artificielle empruntée verticalement, sur lesquels on s’agrippe tant bien que mal, les phalanges s’imprégnant insidieusement de sueur, il peut alors arriver qu'on se pose la question “qu'est-ce que je fous là ?” tout en susurrant à gorge déployée “Sec !” — expression se voulant être la version brève de “prends moi sec” qui en plus de sa longueur peu propice en pareille situation est sujette au planage de doute quant à son interprétation.

Voilà… sinon fait-il beau par chez vous ?

J'allais tranquillement télécharger une application libre quand je suis tombé sur un épineux problème. Déjà, le nombre de versions possible m'a fait reculer légèrement de l'écran pour réfléchir. Et en tournant légèrement la tête, je tombe sur deux petits liens : 32 Bit, 64 Bit ?! Aïe, aïe, aïe ! Après un moment d'absence due à mon ignorance de la chose, je cherche sur Googoo. Et c'est là qu'arrive mon problème. Je lis que depuis 10.6 les Mac Intel tournent en 32 Bit et les serveurs Intel en 64 par défaut. Et plus loin qu'on pouvait upgrader son mac en 64. Du coup ça m'embrouille encore plus… Une idée ?

Pourquoi WebO s'est-il demandé en 2008 dans ce sujet pourquoi il avait déclaré en 2005 qu'il dirait désormais "non à l'alcool" et pourquoi mon corps me déclare désormais dire non à l'alcool ? Pourquoi MétéoFrance me fait-il perdre mon temps à Saint-Nazaire alors que je pourrais rider mon Sunn Xircuit sur les Bords de Loire ? (bon, ok, là je suis payé à ne rien faire... Mais en fait, ça diminue grave mon rendement légendaire)

Doit on comprendre par là que ton rendement n'est rien d'autre qu'une légende ? Voilà, une question qu'elle est bonne (© Coluche) ! :siffle:

:D

Sais-tu que j'attendais depuis longtemps que tu poses enfin une question ici ?

Si mon rendement est une légende, serait-ce pour celà que mon manager me considère comme bêta testeur ?

---------- Nouveau message ajouté à 14h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h40 ----------

Pourquoi ai-je décrèté un sombre soir de septembre 2005*, que je dirais désormais "non à l'alcool"...

:siffle:

oui, pourquoi ?!! :D:D:D

Oui, mais après sont-ils tous aussi divins?

Il paraît que ce genre de choses rend 9 personnes sur 10 heureuses...
Ou alors je me trompe?

'tain, mais QUI a encore laissé la porte du miniblabla ouverte que y a petit_louis qui s'est échappé, on va retrouver des rognures de frites à la sauce blanche dans tous les coins, les poignées de porte collantes au Cherry Coke et des auréoles de gras sous les bras de tout le monde !?

Faites gaffe, quoi, merde !

Pourquoi pas? :heu: