C'est l'été

Statut
Ce sujet est fermé.

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 193
Plus là
Aujourd'hui c'est l'été. :)

Alors à tous: un joyeux et bel été, ensoleillé, bien chaud, à la mer, à la montagne, sur une terrasse, sur un bateau, dans les bras de quelqu'un, au boulot, dans une piscine... :)

:zen:

sun.jpg

rien a foutre du mac !

c'est l'été, la fête à la zizique... et je suis en repos !!!!!!

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

j'aime pô la fête de la musique, la fête de la musique c'est pour gens qui n'aiment pas la musique, et qui se sentent obligés une fois par an de supporter l'insupportable.

(je sais, je suis un vieux con).

mais j'aime l'été (ouf) :rolleyes:

merci.

Lio70 a dit:
En Belgique aussi c'est l'été donc n'oubliez pas votre parapluie le matin.

Seulement le matin?... :love: :D

Bon alors pour l'AES Liège: anorak, bottes, parapluies: à acheter sur place: les miens sont cassés. :D Ah, mais y pleut pas dans la grotte... :siffle: Si, non? :D

et moi je peux pas encore en profiter :(

vivement les vacances...

Moi, cet été, je serai juilletiste ET aoûtiens. Peut-être même septembriste. Si c'est pas cool, ça :cool:

WebOliver a dit:
On les prend avec...
grass1.jpg
Cool :up:
lupus yonderboy a dit:
Moi, cet été, je serai juilletiste ET aoûtiens. Peut-être même septembriste. Si c'est pas cool, ça :cool:
Rhhhhaaaaaaaa :mad: :mad: Je serai rien du tout moi !! :(

turnover a dit:
Cool :up:

Rhhhhaaaaaaaa :mad: :mad: Je serai rien du tout moi !! :(

Le problème, c'est que mon statut risque de se prolonger après, et que du coup, c'est moi qui à terme ne serait plus rien du tout :D Mais bon, je reste optimiste.

(cet été, je ne serais pas vacancier, mais chômeur :D )

[MGZ] alèm a dit:
rien a foutre du mac !

c'est l'été, la fête à la zizique... et je suis en repos !!!!!!

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
ouais ouais.......c'est l'été tu es au repos et ici c'est la merde au bureau : putain vivement ce soir ! ;)

Y'a pas la fete de la musique en irlande
smil_mecry.gif
Y'a pas l'été non plus presque...
smil_mecry.gif
smil_mecry.gif

bateman a dit:
j'aime pô la fête de la musique, la fête de la musique c'est pour gens qui n'aiment pas la musique, et qui se sentent obligés une fois par an de supporter l'insupportable.

(je sais, je suis un vieux con).

mais j'aime l'été (ouf) :rolleyes:

merci.

je confirme, t'es un vieux con mais je t'aime quand meme ! ;) :love: :D

WebOliver a dit:
Bon alors pour l'AES Liège: anorak, bottes, parapluies: à acheter sur place: les miens sont cassés. :D Ah, mais y pleut pas dans la grotte... :siffle: Si, non? :D
Si! Il y a des infiltrations d'eau et l'eau coule un des voûtes, le long des stalagtites. Ce n'est pas non plus les chutes du Niagara; juste quelques gouttes. Faut demander à modern__thing pour le plan exact des lieux.

Statut
Ce sujet est fermé.