Lio70 a dit:En Belgique aussi c'est l'été donc n'oubliez pas votre parapluie le matin.
et si on vit a lyon et que l'on a pas de vacancesWebOliver a dit:Aujourd'hui c'est l'été.
Alors à tous: un joyeux et bel été, ensoleillé, bien chaud, à la mer, à la montagne, sur une terrasse, sur un bateau, dans les bras de quelqu'un, au boulot, dans une piscine...
:zen:
CoolWebOliver a dit:On les prend avec...
Rhhhhaaaaaaaa :mad: :mad: Je serai rien du tout moi !!lupus yonderboy a dit:Moi, cet été, je serai juilletiste ET aoûtiens. Peut-être même septembriste. Si c'est pas cool, ça
turnover a dit:Cool
Rhhhhaaaaaaaa :mad: :mad: Je serai rien du tout moi !!
ouais ouais.......c'est l'été tu es au repos et ici c'est la merde au bureau : putain vivement ce soir ![MGZ] alèm a dit:rien a foutre du mac !
c'est l'été, la fête à la zizique... et je suis en repos !!!!!!
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Il faut, il faut !!! Et merde :zen:lupus yonderboy a dit:Mais bon, je reste optimiste.
bateman a dit:j'aime pô la fête de la musique, la fête de la musique c'est pour gens qui n'aiment pas la musique, et qui se sentent obligés une fois par an de supporter l'insupportable.
(je sais, je suis un vieux con).
mais j'aime l'été (ouf) :rolleyes:
merci.
Lio70 a dit:En Belgique aussi c'est l'été donc n'oubliez pas votre parapluie le matin.
Si! Il y a des infiltrations d'eau et l'eau coule un des voûtes, le long des stalagtites. Ce n'est pas non plus les chutes du Niagara; juste quelques gouttes. Faut demander à modern__thing pour le plan exact des lieux.WebOliver a dit:Bon alors pour l'AES Liège: anorak, bottes, parapluies: à acheter sur place: les miens sont cassés. Ah, mais y pleut pas dans la grotte... :siffle: Si, non?