C'est quand m^eme chouette

chti

Membre actif
26 Octobre 2004
324
18
Vallée de la Bresle
Bon, je n'ai pas encore cherché comment mettre l'accent sur le "e" sur windows...

Ce n'est pas une nouvelle discussion à proprement parler : je viens de devoir réinstaller le système sur l'ordinateur (Tiger).

Et j'écris de windows présentement : pas le moindre souci de pertes de ce c^oté, alors que la réinstallation n'a bien affecté que la partition mac os...

Cà para^it normal, peut-^etre, mais...

C'est tellement chouette...
:up:

quel accent sur le "e" sous windows???
c'est pareil que sur Mac OS.
sinon, sous Windows normalement, tu peux changer le clavier via le panneau de configuration dans les paramêtres linguistiques et non pas le panneau du clavier, c'est pas logique mais c'est comme ça ;).

Visiblement, il s'agit de l'accent circonflexe.....
Moi non plus je ne sais pas comment le taper sous windows (avec un clavier intégré macbook, en tout cas). Il y a bien le fameux site www.spacetitox.info, mais je ne sais pas si son patch marche correctement, et j'ai pas vraiment envie de lui donner des sous depuis que je me suis rendu compte que son patch "Fn, click droit, ctrl+alt+supr" est en fait une exploitation payante (malhonne^ete :mouais: ?) d'un patch disponible gratuitement sur http://www.olofsson.info/index.html?inputremapper.html.
Quelqu'un a une autre solution, pour cet accent circonflexe :confused: ?

l'accent circonflexe se trouve juste à côté de la touche "p"...
comme c'est un "dead-char", il faut d'abbord appuyer dessus avant d'appuyer sur "e".
Comme sur MacOS et n'importe quel clavier en principe.
C'est nullement lié à Windows. Faut pas toujours accuser ce malheureux système :D

Oui mais chez moi quand j'appuie sur l'accent circonflexe puis sur la touche e, ça me fait "^e" quoiqu'il arrive....alors que sous mac os x il fusionne les deux correctement. Donc ça vient bien du système :D
Et en plus visiblement, à part chti et moi, personne ne rencontre ce problème...Too bad :rolleyes:

change le clavier par défaut dans windows :) j'avais exactement le même problème. Dans mon cas c'est clavier fraçais (belgique) :) Panneau de config > options linguistiques et régioniales.