A
Anonyme
Invité
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas banal, parce qu'il est rare. Il n'est pas banal, parce que certains ne le vivront peut-être jamais… Mais oui, j'approuve. Le sentiment d'amour est lui banal. C'est l'Amour qui ne l'est pas, lui. J'ai beau penser ça, ça n'empêche que je n'aime toujours pas l'impudeur, qui est en ce cas une forme d'égoïsme. Que je malmène les amoureux qui crient leur Amour sur tous les toits en faisant fi des pauvres nécessiteux en la matière qui les entourent, c'est un fait qui n'est plus à démontrer. Je malmène forcément tout autant ceux qui conchient l'Amour fusionnel par mesquinerie, aigreur, jalousie ou pire, envie (pêché mortel :siffle: ). Ce genre de sentiments se vit intimement. Surtout si il est fort et dévastateur. Alors c'est pas la peine d'ouvrir un fil dans le bar d'un forum informatique pour en trouver la définition, c'est pas la peine de déverser son fiel contre les gens qui vivent des trucs qu'on vivra peut-être jamais etc. etc. parce que les réponses elles ne sont pas ici. Elles sont en vous. Pour le reste, vous vous débrouillerez bien sans mon avis n'est-ce pas ? Mais venez pas vous plaindre