C'est quoi aimer

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas banal, parce qu'il est rare. Il n'est pas banal, parce que certains ne le vivront peut-être jamais… Mais oui, j'approuve. Le sentiment d'amour est lui banal. C'est l'Amour qui ne l'est pas, lui. J'ai beau penser ça, ça n'empêche que je n'aime toujours pas l'impudeur, qui est en ce cas une forme d'égoïsme. Que je malmène les amoureux qui crient leur Amour sur tous les toits en faisant fi des pauvres nécessiteux en la matière qui les entourent, c'est un fait qui n'est plus à démontrer. Je malmène forcément tout autant ceux qui conchient l'Amour fusionnel par mesquinerie, aigreur, jalousie ou pire, envie (pêché mortel :siffle: ). Ce genre de sentiments se vit intimement. Surtout si il est fort et dévastateur. Alors c'est pas la peine d'ouvrir un fil dans le bar d'un forum informatique pour en trouver la définition, c'est pas la peine de déverser son fiel contre les gens qui vivent des trucs qu'on vivra peut-être jamais etc. etc. parce que les réponses elles ne sont pas ici. Elles sont en vous. Pour le reste, vous vous débrouillerez bien sans mon avis n'est-ce pas ? Mais venez pas vous plaindre :D

Mais comment pourrait-il en être autrement quand le cœur est sincère ? Si chaque nouvel amour est un premier amour, on ne peut pas se prévaloir d'une expérience antérieure. CQFD. ;)
possible... heu bon je vous laisse... je suis fatigué, ai eus une dure journée, et je vais aller m'abrutir, après toutes ces bonnes réflexions, devant une émission sur le câble : Docteur G, medecin légiste pour le FBI. Aujourd'hui la découverte d'un cercueil rempli de plusieurs corps... peut être un couple à trois inséparable :siffle:;)

Je ne suis pas d'accord. Comme la bouche bée, les bras restent ballants lorsque le cœur sèche, ou au mieux, malhabiles.
Muet ou malhabile, ce n'est pas la même chose ! D'ailleurs, je ne crois pas qu'un cœur amoureux puisse se taire. Il faudrait être stupide, avoir le goût des tragédies secrètes ou, plus vraisemblablement, ne pas être réellement amoureux. Car, quand c'est le cas, on n'a pas de choix, on va au casse-pipe et puis c'est tout. Si ton amour n'est pas plus fort que ta peur, tu n'aimes pas assez.

Les bras ne mentent pas.
On les agite beaucoup dans les backrooms chères à grib (:love:), ce n'est pas pour autant qu'on s'y aime beaucoup… En outre, ce que les bras disent avant tout c'est « je te désire ». Parce que je t'aime, c'est le meilleur des cas.

On les agitent beaucoup dans les backrooms chères à grib (:love:), ce n'est pas pour autant qu'on s'y aime beaucoup…

oui eh bien dis toi bien que lorsque j'y suis passé parfois, ma seule action été d'y fouttre encore plus de bordel que dans toute ma carrière ici :D c'est comme ça que j'aime mes congénères moi :D

Alors c'est pas la peine d'ouvrir un fil dans le bar d'un forum informatique pour en trouver la définition…
Tu sais très bien ce qu'il en est du Bar et de sa spécificité parmi ces forums. Cette remarque m'a décroché un sourire. ;)

Muet ou malhabile, ce n'est pas la même chose ! D'ailleurs, je ne crois pas qu'un cœur amoureux puisse se taire. Il faudrait être stupide, avoir le goût des tragédies secrètes ou, plus vraisemblablement, ne pas être réellement amoureux. Car, quand c'est le cas, on n'a pas de choix, on va au casse-pipe et puis c'est tout. Si ton amour n'est pas plus fort que ta peur, tu n'aimes pas assez.

On est d'accord.
Je disais : muets s'ils n'aiment. Malhabiles, si en plus ils mentent.

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Il fut un temps, je dis pas… Mais maintenant, sérieusement ? ;)

AH bah depuis que tu passes plus le chiffon dans le bistrot c'est la pagaille :D

Si tu aimes assez, pas d'armure assez solide… C'est interminable ce dialogue de sourds :D

Un peu de culture dans ce topic dégoulinant d'amour :cool:

affichetaime19991tb1.jpg

Faites comme s'il s'agissait d'un sujet sur les tests ADN ou les polyphonies corses : donnez un avis pertinent.

C'est ce que j'ai fait... J'ai lu ici pas mal de certitudes pour un domaine qui, me semble-t-il est propre à les bousculer ; quand il ne les anéantit pas tout simplement... Si votre Très Haute Pertinence veut bien me pardonner mon outrecuidance... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.