C'est quoi ce film ? V. 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Là je suis dans le noir... & blanc. Vraiment très dur à trouver ce film.

Là je suis dans le noir... & blanc. Vraiment très dur à trouver ce film.
A vrai dire noir&blanc ou sépia ça changerait pas grand chose… ;)

Un film découvert récemment pour moi avec tout de même un acteur connu… ;)

NB004.jpg

Un sujet qui pourrait porter à controverse… :p

Je tente une nouvelle réponse alors. Je dirai: Orange mécanique de Stanley Kubrick. En rapport à la couleur.

Je tente une nouvelle réponse alors. Je dirai: Orange mécanique de Stanley Kubrick. En rapport à la couleur.
Rien à voir du tout… ;)

NB005.jpg

Je dirais plus étrange encore… ;)

ayant lu le livre de cormac mac carthy, livre brillant, je n'ai pas voulu voir la route, de peur d'être déçu

alors là j'ai une nouvelle réponse à donner. Serait-ce: "Le livre d'Eli" avec Denzel Washington? Film post apocalyptique où un aveugle(D. Washington) doit emmener une bible(la dernière de l'humanité) vers une destination inconnue jusqu'à la fin?

• J’aime
Réactions: Dos Jones
alors là j'ai une nouvelle réponse à donner. Serait-ce: "Le livre d'Eli" avec Denzel Washington? Film post apocalyptique où un aveugle(D. Washington) doit emmener une bible(la dernière de l'humanité) vers une destination inconnue jusqu'à la fin?
Ben nous y voilà… :up:

Un film très ambigu filmé dans des tons marrons avec peu de couleurs… C'est pour cela que les captures en N&B n'étaient pas gênantes en soi… :p

conf ici pour les bandes annonces si ça vous tente… ;)

Petite précision "D. Washington" n'est pas du tout aveugle… ;)

Je disais film à controverse car le thème consistant à sauvegarder la dernière Bible sur terre peut-être sujet à caution…

Ceci dit le film mérite d'être vu… :cool:

Qu'est-ce qui t'a mis sur la piste ? Je veille à ce que mes captures ne soit pas trouvables via google image… :mouais:

Ce qui m'a mis sur la piste: Le fait qu'il soit question d'une route(plutôt un voyage à accomplir), que l'action se passe dans le futur, l'année de parution du film aussi. Une action dans le futur avec des rats(souris) , forcément le futur n'est pas rose, donc post guerre ou fin du monde...

Voilà en gros. Et puis ton premier post correspond à la première image de la bande annonce officielle aussi. :p

Si j'ai bien compris, c'st moi qui ai la main alors?

Alors c'est un film assez connu. Donc plutôt facile à trouver. Soyez indulgent svp!

Première image:

viewer.php
[/URL][/IMG]​

---------- Nouveau message ajouté à 18h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h29 ----------

J'ai vraiment du mal pour héberger mes captures en ligne.

Salut :)
Je suis peu inspiré, mais je propose au hasard "Silent Hill" ?
( que j'ai pas vu, mais c'est tout ce que l'image m'inspire, désolé ... )

ou "la petite maison dans la prairie" ? euh :mouais:

Salut :)
Je suis peu inspiré, mais je propose au hasard "Silent Hill" ?
( que j'ai pas vu, mais c'est tout ce que l'image m'inspire, désolé ... )

ou "la petite maison dans la prairie" ? euh :mouais:

Non ce n'est pas "Silent Hill". Mais c'est bien un film américain.
viewer.php
[/url][/IMG]​

Un peu au pif, tes captures me font penser à Moonrise kingdom… ?

Les Oiseaux de Hitchcock ?!

Bien joué mec. Comment t'as fait aussi vite? Là je suis bluffé.

C'était bien les oiseaux d'Alfred Hitchcock sorti en 1963 avec Tipi Hedren dans la rôle principal.
Encore bravo!

J'ai pas vraiment tilté sur la première, mais sur la seconde oui. C'est une des images de la fin du film quand ils partent en voiture. Puis j'ai re-regardé la première image et y'a les structures de jeux ;)

Alors après j'ai cherché rapidement sur google image et j'ai vu la structure (different point de vue) mais même tour.

Donc voilà :o

Un instant pour la suite ;)

---------- Nouveau message ajouté à 21h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h38 ----------

Dur dur pour que ce ne soit pas trouvé par Google Image :heu: :(

x2_11478436

Y'a un site qui revient tout le temps :eek:
(mais celle là, normalement, n'y passe pas :))

Statut
Ce sujet est fermé.