c'est réaliste ?

noz

Membre actif
3 Août 2003
693
8
Sunnydale, in Sunnyland
Bonjour à tous ! Je voudrai avoir vos avis à tous de macusers expérimentés...
wink.gif

J'ai acheté en juin un pwb 17", et je voudrai savoir si il est réaliste de vouloir le revendre 3000 euros ? J'ai dessus plusieurs logiciels assez couteux que je peux laisser sur l'ordi. Merci pour vos réponses ! (oui je sais, après j'irai mettre une annonce sur le site... lol)

bah, c'est sûr que si tu vends en même temps des licenses de logiciels couteux (le CD, la boite, la doc...), ça change la donne... 3000 euros du coup, ça risque de pas faire très cher...
En revanche, personne n'osera imaginer que tu tentes de valoriser des copies non légitimes...
smile.gif

Bon alors mettons que ça soit 3000 euros pour le pwb, et on me contacte pour avoir plus de renseignements... ;-)
Qu'en penses tu ?

à la fnac digitale, y a un pb 17" d'exposition qui est vendu pour 3000 euros et des poussières, mais donc avec garantie normale et tout.

sinon, regarde les prix d'occasion ailleurs, notamment sur ebay, les configurations et les prix auxquels ils partent surtout, ça te donnera une idée.

l'ancien 17 est vendu neuf chez cami, avec garantie, pour 3300 euros...
donc à priori, le tiens pourrait être revendu aux environs de 3000 euros...
mais 2800 à 2900 me semblent plus raisonnable (moins cher que le nouvel alu15 1,25 en tous cas!)