iPhone 6 Chaleur iPhone 6

Assilem21

Membre enregistré
23 Janvier 2016
3
0
32
bonjour à tous,

Je suis actuellement en vacances où il fait tres chaud.
Mon iphone est dans ma sacoche toute la journée sur la plage.
En le reprenant il etait chaud mais pas choquant à mes yeux, je n'avais pas le message d'alerte.
Cependant j'ai remarqué une tâche noire au centre de mon écran, comme un film ou comme si j'appuyais fort sur celui-ci. Je ne sais pas si je m'explique bien. Elle se voyait principalement sur un fond clair (ce n'était pas flagrant).
J'ai essayé de l'éteindre sans résultat. Voilà maintenant quelques heures que mon iphone est à une température normale, j'ai l'impression que la tâche s'estompe. Mais je ne sais pas si cest dans ma tete ou l'habitude ... Est ce possible ? Est ce déjà arrivé à quelqu'un?

Évidemment il nest plus sous garantit, je me suis meme dit qu'il serait abîmé dans la sacoche avec une pression ou je ne sais quoi ... J'ai déjà envisagé de changer l'écran, bref je ne supporte pas que mon téléphone ai un problème .

Merci à vous
 
Certainement la colle... Desolé mais si c'est ca c'est irréversible...

Bonjour

Merci pour votre retour.
Ce matin je ne vois plus rien sur mon telephone.
Peut être que ça la chaleur a dilaté qqch qui a repris son aspect une fois la température descendu ...
Si cest la colle et quon change d'écran c'est bon ou on ne peut vraiment rien faire ? O
 
Bonjour

Merci pour votre retour.
Ce matin je ne vois plus rien sur mon telephone.
Peut être que ça la chaleur a dilaté qqch qui a repris son aspect une fois la température descendu ...
Si cest la colle et quon change d'écran c'est bon ou on ne peut vraiment rien faire ? O

Si le problème a disparu , ne faite pas changer l'écran