Changement de MacBookPro votre avis.

newmac59

Membre confirmé
13 Septembre 2009
17
0
Bonjour à tous,

J'ai bien lu les différentes discussions mais j'avoue que j'ai de plus en plus de mal a me décider malgré tout vos conseils :rolleyes:

Bref aujourd'hui je possède un MacbookPro 13" 2,26 (2009) 4Go avec un sdd intel j'en suis très content sauf que par moment il atteint ses limites pour mon usage, et surtout il va servir de remplacement comme pc internet pour mon épouse le sien rendant l'âme (et ca fera un pc de moins ;) )

Mon usage

Dev Web/Php sous coda,
Pixelmator/Photoshop
et un peu de Wow/Starcraft 2 qd mon emplois du temps le permet.
Parallels pour les différents test sous windows (et c'est la que mon actuel pose problème)
+ Plein de terminal mais ca tournera partout :)

J'adore le format 13 (j'ai un double écran en externe sur mon bureau), mais j'hésites sur le modèle a acheter

13" 2010 pour la CG avec 8go (pour la meilleure carte graphique et mes jeux ponctuels)
13" Haut de gamme avec 8go (Pour le i7 /8go sous Parallel)
15" Bas de Gamme avec 8go et Ecran Haute Résolution (Idem 13" HG + CG un peu meilleur)

Il devra tenir au moins +/- 2 ans pour cette usage, je penche vraiment vers le 13" HG vu que le mien convient celui ci ne devrait être que mieux.

Voila j'attends vos avis, remarques et suggestions après mon bla bla.

Merci d'avance
 
Oui c'est ce qui me fait douter .... d'ou ma question pour avoir un retour d'avis et d'expérience par rapport a l'usage

Pour la carte voici ce que j'ai trouvé sur les 13" sur notebookcheck

9400M / 320M / HD3K
WOW LOW 95 / 132 / 129
WOW MED 42 / 104 / 48
WOW HIGH 11 / 23 / 13

Donc elle est au même niveau que la 9400 ce qui a priori convient pour le moment mais dans un futur proche ....
 
En attendant de me décider et vos avis j'ai déjà acheté le SSD ;-)