changement de thèmes

Heu Uno, ça n'a pas grand chose à voir avec shapeshifter. Ca va bien si tu restes sur du Aqua like mais sinon je ne pense pas que tu puisses changer de thèmes, etc.

Certs c'est du Aqua like, mais ça booste le look de MacOS X :love:

Bien sûr, ce n'est pas aussi puissant que ShapeShifter :up: mais c'est gratuit :rolleyes: :p

Certs c'est du Aqua like, mais ça booste le look de MacOS X :love:

Bien sûr, ce n'est pas aussi puissant que ShapeShifter :up: mais c'est gratuit :rolleyes: :p

Nan mais en fait, ce que je voulais dire, c'est que lorsque tu as un thème assez éloigné d'Aqua avec shapeshifter, Uno ne te sera pas d'une grande aide. Ou alors il faut abandonner Shapeshifter juste le temps que iTunes soit skiné.

Perso, iTunes, m'en claque un peu, avec Synergy, je n'y vais quasiment plus, juste pour changer d'artiste, et encore, j'vais m'faire des triggers avec quicksilver, comme ça.

Mais sinon coverflow c'est bien hein... :love:

Merci etudiant69 pour UNO ;)

Je l'ai installé, c'est super, enfin une interface uniformisé :D tiens un CDB pour la peine ;)

Toujours pas de version définitive de shapshifter en intel :(...

Ben le pbm c'est que lorsquil est activé photoshop ne démare plus...

Bonjour à tous,

Je profite de ce sujet pour vous demander de l'aide sur Shapeshifter.

Depuis le passage en version 10.4.8 de os X, shapeshifter ne fonctionne plus (que se soit la version officiel 2.3.1 ou la dernière beta). Le thème reste en Aqua même quand j'essaye de faire une prévisualisation d'un thème.

Voici les manipulations que j'ai déjà réalisé:
- Désinstallation de Shapeshifter puis réinstallation.
- Désinstallation de Application Enhancer (2.0.1) puis réinstallation.

Je me demandé si il ne faudrait pas supprimer des fichiers qui pourrait rester malgré la désinstalle du produit.
A noter que je suis sur un imac G5.

Merci à tous.

A mon avis il faut attendre une mise à jour!

:up: Merci à etudiant69 c'est tres classe comme petit utilitaire ...

fenetre de log
interface
itunes 7
Omniweb, firefox, safari
pages
keynote
carnet d'adresse
Office X , Entourage ce prend presque pour Mail
Aucun prob avec les applis PRO

Vraiment cool :up:

il manque plus qu'un jungle et la pub pour Uno serais prete ! MDR :up:
apres 3 jours d'utilisation

UNO c'est nickel , aucun probleme au niveau pro .... Good app

• J’aime
Réactions: Yuls
Je sens que je vais craquer et investir dans shapeshifter (argh 20$, ca fait mal quand même...)

Donc, si j'investis, je vais recevoir, mes loggins, passwords, clé d'enregistrement etc....okay....

La question que je me pose est la suivante : vu que la version Universal Binary de Shapeshifter n'existe qu'en version Beta, n'y a t'il pas de risque pour que les codes que l'on va me donner soient incompatibles avec la prochaine version "officielle" non beta du logiciel ? Ca m'enerverait de devoir ressortir encore 20$ :rateau:

merci :)