Changer les icônes en masse.

vicrol

Membre confirmé
24 Mai 2009
87
2
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un MBP et je voudrais savoir si il existe un moyen de modifier les icônes en masse en effet je connais CandyBar mais quand on a 96 icônes (interfacelift) à modifier ça devient vite ennuyeux ! Je me disais donc que puisque chaque icône et conçu pour un remplacer précisément un autre icône existant il y a peut être possibilité de trouver un logiciel qui se débrouille tous seul pour me changer tous les icônes...
Merci pour vos futures réponses !

Bah avec Candybar, il y a moyen d'ajouter des "Contenair" (pas sûr de l'orthographe :s )

Ca permet, me semble t il, de changer en masse les icônes...

Des packs éxistent tous faits... et tu peux créer les tiens. Mais pour ça, faut d'abord tout faire à la main au moins une fois pour l'exporter ensuite en Contenair...

Non les iContainers contiennent juste les icônes pour faciliter le rangement dans la collection d'icônes, tu devras quand même les changer par toi même.

Feignasse

Non les iContainers contiennent juste les icônes pour faciliter le rangement dans la collection d'icônes, tu devras quand même les changer par toi même.

Ah bon, bin j'croyais! :rateau: ... Faut dire que ça fait un moment que j'm'en sers plus! :p

C'est vrai que quand on a Candybar, c'est quand même pas la mer à boire que de les faire à la main! :mouais:

1/4 d'heure tout au plus pour tout changer!

Il existe aussi des icontainers, où, lorsque le créateur s'est embêter à le faire, il suffit de cliquer sur "Use these icons" (ou la traduction s'il elle existe en français)
attachment.php
et sa remplace les icônes correspondantes tous seul. Mais je crois que dans ton cas ça le fera pas ;)

Alors tu vois Corentin! QU'EST CE QUE J'DISAIS?! :style:

Merci BearMaster! :rose:
Tu m'sauve la mise là! :rose: lol:D