salut..
j'ai acheté un ipod 40,et lors de la 1ere charge,via adaptateur,j'ai attendu,attendu(comme la chanson quoi...
),disons dans les 5,6 heures pour voir apparaitre le fameux mot "chargé",mais il n'est jamais venu....
On m'avait pourtant dit,et redit(bien que ce ne soit pas marqué dans mon petit guide utilisateur...)que l'ipod me dirait quand il serait complétement plein.
Ce que je trouvais logique.
Ben non;
Il ne me dit rien;
Donc je dois débrancher la prise FW pour matter directement sur les petites barres en haut à droite....
C'est tellement une faute de gout que j'ai un doute,un gros doute....
Si qq'un pouvait m'éclairer...
D'autre part,quand je branche le Popod sur mon ampli,(via prise du dock)j'ai accés au volume via ce dernier mais pas via l'iPod....
Aucun effet avec la roue tactile....
Est-ce normal.....??
Parcequ'en plus j'ai l'impression que cette sortie envoie les watts mais si j'essaie de pousser le volume survient un peu trop vite une saturation.....
Si qq'un pouvait là encore m'apporter ses lumières?
j'ai acheté un ipod 40,et lors de la 1ere charge,via adaptateur,j'ai attendu,attendu(comme la chanson quoi...
On m'avait pourtant dit,et redit(bien que ce ne soit pas marqué dans mon petit guide utilisateur...)que l'ipod me dirait quand il serait complétement plein.
Ce que je trouvais logique.
Ben non;
Il ne me dit rien;
Donc je dois débrancher la prise FW pour matter directement sur les petites barres en haut à droite....
C'est tellement une faute de gout que j'ai un doute,un gros doute....
Si qq'un pouvait m'éclairer...
D'autre part,quand je branche le Popod sur mon ampli,(via prise du dock)j'ai accés au volume via ce dernier mais pas via l'iPod....
Aucun effet avec la roue tactile....
Est-ce normal.....??
Parcequ'en plus j'ai l'impression que cette sortie envoie les watts mais si j'essaie de pousser le volume survient un peu trop vite une saturation.....
Si qq'un pouvait là encore m'apporter ses lumières?