Chat Video Mac PC

chandler_jf a dit:
:eek:
c'est chandler_jf et pas chandler-jf. :D :D
Tu as ouvert les bons ports ?
Tu as essayé avec un autre contact ???


C'est encore moi "ChAndLer_Jf":D , oui je pensse que le port est bien ouvert et pour les contacts il n'y a pas foule pour "l'instant":siffle:
 
salut je suis sur mac os x 10 4 5 tigers avec isight aol instants messengers (aim) pour pouvoir video mac pc sa marche sauf si ses toujour le pc qui m'invite a la conference video et je clic droit sur son nom et tous et en gris pas en gras a part conference electronique la question ses comment les mettre en fonction mercie a plus:zen:
 
J'ai fait une conversation vidéo via amsn et son via skype, benh autant le son ok, autant la webcam bonjour la réactivité :bebe: je me croirais revenu au temps du 56 k :D :D
 
salut ,
je n'ai pas lu tous les messages postés mais d'apres ce que j'ai compris c'est la video entre mac et pc.
ne vous cassez plus la tete! si vouz voulez faire de la video conference entre pc et mac la solution existe, c'est TRILLIAN PRO sur pc. je viens de l'installer ca marche super bien pour l'image et le son.
moi je suis sur mac os tiger avec ichat av, le pc sous xp .
il suffit d'ouvrir sur pc trillian pro avec un compte AIM. puis de rajouter le contact AIM sur ichat.
bien sur trillian est payant, mais on peut le trouver gratos ds pas mal de sites !;)
le site officiel de trillian : http://www.ceruleanstudios.com/learn/
 
bennis57 a dit:
salut ,
je n'ai pas lu tous les messages postés mais d'apres ce que j'ai compris c'est la video entre mac et pc.
...
bipppppppp carton jaune :eek: :p :D
bennis57 a dit:
bien sur trillian est payant, mais on peut le trouver gratos ds pas mal de sites !;)
...
bipppppppp carton rouge :eek: :p :D
 
bennis57 a dit:
salut ,
je n'ai pas lu tous les messages postés mais d'apres ce que j'ai compris c'est la video entre mac et pc.
ne vous cassez plus la tete! si vouz voulez faire de la video conference entre pc et mac la solution existe, c'est TRILLIAN PRO sur pc. je viens de l'installer ca marche super bien pour l'image et le son.
moi je suis sur mac os tiger avec ichat av, le pc sous xp .
il suffit d'ouvrir sur pc trillian pro avec un compte AIM. puis de rajouter le contact AIM sur ichat.
bien sur trillian est payant, mais on peut le trouver gratos ds pas mal de sites !;)
le site officiel de trillian : http://www.ceruleanstudios.com/learn/


si j'ai bien compris c'est un truc que les gars sous pc doivent installer donc on peut toujours s'accrocher car les habitudes pèsent.
déjà pour aim on peut attendre donc pour l'instant faisons l'inverse et soit mercury soit aMsn puis skype pour le son sauf que la version 2 pour PC prendrait la ressource vidéo selon un ami?

en attendant une version vidéo d'une des trois appli citées
à moins que la réponse ne vienne d'ichat compatible multiprotocole avec msn etc...
skype vidéo serait en cours d'écriture donc patience:mouais: