Checklist problèmes du Macbook

• Créateur du sujet Créateur du sujet vazypanda
  • Date de début Date de début
Il n'y a aucune raison valable de ne pas commander un MacBook. Tu es ici dans un forum, c'est comme un hôpital, les gens viennent se plaindre de leurs problèmes, maladies et blessures. Donc forcément ça laisse une image négative. T'inquiètes pas, prends un MacBook je te garantis bien du plaisir. L'informatique va tellement vite qu'il est idiot d'acheter une machine déjà dépassée. Le MacBook te promet d'assurer les 10 prochains systèmes OS de Mac, pas ton iBook !!

Merci. Je convient bien du fait que les forum sont la pour discuter de nos problème et heureusement qu'ils existent. Mon premier choix, avant que je ne m'aperçoive de l'arrivée du macbook (et donc du départ du ibook) était le ibook. Maintenant par chez moi il n'y plus d'ibook, il n'y en a plus sur le store non plus, même pas en refurb. Alors je me rabat sur la fnac près de chez moi, et sur le macbook en espérant ne pas me planter... Je vous tiens au courant dans les cas (les bons comme les mauvais). Peut être qu'Apple conquiérera un nouveau fan... A bientôt

samoussa a dit:
voici 2 semaines que j'ai mon macbook n°3 (apres 2 echanges) et ma diode de touche majuscule a un faux contact. Elle ne s'allume plus que tres rarement :mad: .

J'y crois pas. J'appelle, et ils m'en envoyent un. Seulement prob. d'approvisionnement donc retard dans la livraison Grrrrr....j'en peux plus

Tu as essayé de jouer au loto? ;) Cela dit pas sûr que ca marche parce que pour gagner au loto il faut de la chance, toi tu as de la malchance :(

Frodon a dit:
Tu as essayé de jouer au loto? ;) Cela dit pas sûr que ca marche parce que pour gagner au loto il faut de la chance, toi tu as de la malchance :(

Justement.... en temps normal, il doit perdre comme presque tout le monde.
Donc la, il devrait gagner :D

Frodon a dit:
j'enrage, j'ai eu plus de problemes avec ce mb en 6 semaines qu'avec mes 2 autres mac en 4 ans :mad:

kennymac a dit:
Justement.... en temps normal, il doit perdre comme presque tout le monde.
Donc la, il devrait gagner :D
A mediter...

et forcément les problèmes seront corrigés après .....:(

Tu vas passer du coté obscur de la force si ce blanc t'énèrve ou bien tu restes accro aux blanc ??

Pharmacos a dit:
et forcément les problèmes seront corrigés après .....:(

Tu vas passer du coté obscur de la force si ce blanc t'énèrve ou bien tu restes accro aux blanc ??
Je m'accroche au blanc. Le noir ressemble à un Dell :rateau: Et puis 200 euros de plus pour une coque noire, non merci, je prefère de la ram en plus

C'est vrai tout ca :eek:

Mais bon il est beau le noir mais il est beau aussi le blanc.......
je ne sais pas lequel prendre :( :hein: :hein: :hein: :hein:

:)

C'est vrai mais a la fnac de clermont ils n'ont que le blanc.....pour l'instant....
Sinon pour la ram ? il vaut mieux l'acheter ailleurs que sur l'apple store ?
C'est vraiment facile a installer ou je devrai faire une quête sur macG pour trouver un macbookuser chevronné qui me fera ca gentiment ???

Pharmacos a dit:
C'est vrai mais a la fnac de clermont ils n'ont que le blanc.....pour l'instant....
Sinon pour la ram ? il vaut mieux l'acheter ailleurs que sur l'apple store ?
C'est vraiment facile a installer ou je devrai faire une quête sur macG pour trouver un macbookuser chevronné qui me fera ca gentiment ???

Si 1 go te suffit alors l'applstore est tres, bien, par contre si tu veux 2 go alors regarde ailleurs c'est bcp moins cher.

Parce que mon petit dada a moi ce serait peut etre
en plus de mac OS X (peut etre leopard si il sort début septembre...)
se sera de tout faire sur MacOS et d'avoir Parrallels pour mettre windows et programmer
avec Delphi (en pascal).

A par ce je ne pense pas avoir besoin de 2 Go de ram ? si ?

Et sinon faire tourner quelques soft on PC :D

Mais bon PC : le moins possible.
:eek: :zen: :zen:

Parce que avec l'ofup : 1194 le 2Ghz, je met un HD de 80 (parce que 60 c'est léger)
on arrive a 1241 euros.

Puis si 1 Go de ram : 1333 euros, et si 2 Go j'en parle pas c'est trop cher.....

Pharmacos a dit:
Parce que mon petit dada a moi ce serait peut etre
en plus de mac OS X (peut etre leopard si il sort début septembre...)
se sera de tout faire sur MacOS et d'avoir Parrallels pour mettre windows et programmer
avec Delphi (en pascal).

A par ce je ne pense pas avoir besoin de 2 Go de ram ? si ?

Et sinon faire tourner quelques soft on PC :D

Mais bon PC : le moins possible.
:eek: :zen: :zen:

Parce que avec l'ofup : 1194 le 2Ghz, je met un HD de 80 (parce que 60 c'est léger)
on arrive a 1241 euros.

Puis si 1 Go de ram : 1333 euros, et si 2 Go j'en parle pas c'est trop cher.....
ça me semble bien. Avec l'offre apple on campus, si tu y a droit (ça depend de ta fac) tu le touche à 1274 avec 80 go de DD et 1 go de ram.

pour la liste des facs c'est par ici :
http://www.apple.com/fr/aoc/

Et bien la faculté de pharmacie de clermont ferrand n'est pas dans la liste ;'(

Bon ben on fera avec l'ofup
A ton avis 2Go me seront ils utile ou c'est du confort un peu cher ?

Parce quee si dans 2 ans je veux upgrader il faudra quand meme que je revende les 2 512 puis racheter 2x1Go ??

:zen:

Pharmacos a dit:
Et bien la faculté de pharmacie de clermont ferrand n'est pas dans la liste ;'(

Bon ben on fera avec l'ofup
A ton avis 2Go me seront ils utile ou c'est du confort un peu cher ?

Parce quee si dans 2 ans je veux upgrader il faudra quand meme que je revende les 2 512 puis racheter 2x1Go ??

:zen:
ça c'est claire maintenant combien vaudront 2go dans 2 ans. Maintenant 2 go dan le commerce valent bcp moin cher que chez apple. (environ 220 euros). Moi j'ai pris un go, et je fais tourner sans pb mes softs de pao, du montage video et tout...perso ça me suffit