[Cherche] Imprimeur sur Paris

oohTONY

Membre actif
29 Janvier 2006
573
97
35
C.S.H (78700)
Bonjour,

Je suis étudiant en Graphisme sur Paris et j'ai régulièrement des documents à imprimer : photos, livrets, books, affiches A2 ou A3, couleurs ou noir et blanc.
Le problème c'est que ça représente un budget assez conséquent pour mes études : à 9 Euros l'affiche A2 c'est pas top....

Je suis donc à la recherche d'une personne qui travaillerai en imprimerie et qui pourrait par exemple pratiquer des prix préférentiels pour un étudiant. J'ai en moyenne 4/5 A3, 1bA2 et 1 livret par mois : parfois beaucoup moins, parfois un peu plus à imprimer et si le choix des papiers est là c'est top.

De plus j'ai beaucoup à apprendre des méthodes d'impression, de mise en page et autre et travailler avec un imprimeur serrait pour moi, vraiment super.

Je suis également preneur si vous avez des bon plan sur Paris d'autant plus si aux alentour de place d'Italie (mon école) ou dans le XIXeme (chez moi).

Merci beaucoup par avance ! Ça m'aiderai vraiment vraiment beaucoup.

Je vous laisse mon site si vous souhaitez voir le genre de réalisations : www.robin-P.com -> section "Blog" pour voir les dernières mises en ligne.

Merci !